Minute facile > Pratique > Entretien de la maison > Astuces de nettoyage et de détartrage de la baignoire

Astuces de nettoyage et de détartrage de la baignoire

Comment nettoyer la baignoire de façon naturelle et efficace ? Avec du vinaigre blanc pardi ! Ce produit ménager permet d’éliminer facilement les salissures, les tartres et autres germes ayant colonisé votre salle de bain. Avec Laura de Helpling, plateforme pour trouver une aide-ménagère qualifiée (http://www.helpling.fr/), apprenez aujourd’hui à bien nettoyer, détartrer et désodoriser votre baignoire en un clin d’œil et sans effort. Suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour nettoyer parfaitement votre baignoire, munissez-vous de : — gants de protection, — vinaigre blanc, — éponge non abrasive, — spray spécial salle de bain.

Technique de nettoyage de la baignoire Commencez par enfiler vos gants afin de protéger vos mains des produits. Ensuite, pulvérisez le spray nettoyant sur toutes les parois de la baignoire. Puis, frottez toute la surface à l’aide d’une éponge non abrasive. Laissez le produit agir quelques minutes. Et rincez à l’eau claire. Terminez le nettoyage en désodorisant les tuyauteries. Pour ce faire, il suffit de verser un verre de vinaigre blanc dans le siphon de la baignoire. Grâce à ces astuces, votre baignoire brillera de propreté.

Mots clefs : baignoire salle de bain éliminer tartre