Minute facile > Pratique > Entretien de la maison > Nettoyer et détartrer le carrelage de la salle de bain

Nettoyer et détartrer le carrelage de la salle de bain

Besoin d’astuces pour nettoyer la salle de bain naturellement ? En quête de la meilleure technique pour enlever le calcaire dans la cabine de douche ou sur le lavabo ? Voici un tutoriel de nettoyage et de détartrage efficace ! Dans cette vidéo, Laura de la plateforme Helpling (http://www.helpling.fr/) partage ses trucs et astuces pour nettoyer et détartrer le carrelage de la salle de bain sans effort. Découvrez comment assainir cette pièce de bien-être et de détente, de façon quotidienne ou de façon hebdomadaire. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Produits nécessair...

Produits nécessaires Pour enlever le calcaire ou dépôt de tartre sur votre carrelage de salle de bain, il vous faut : — des gants, — des lingettes antibactériennes, — une éponge abrasive, — un spray nettoyant spécial salle de bain.

Nettoyage de la salle de bain Aucune salle de bain n’est à l’abri du tartre. Pourtant, ce dépôt de tartre favorise le développement des bactéries. Il est donc important, voire indispensable, de nettoyer la salle de bain au moins une fois par semaine. Ainsi, vous garderez saine cette pièce de bien-être et de détente dans la maison. Pour ce faire, il suffit de pulvériser un spray nettoyant sur tout le carrelage. Vous répartissez le produit de façon uniforme en frottant la surface avec une éponge abrasive. Vous laissez agir pendant quelques minutes, puis vous rincez à l’eau claire. Pour un nettoyage quotidien, utilisez simplement une lingette antibactérienne. Voilà comment assainir et détartrer facilement votre salle de bain.

Mots clefs : calcaire carrelage salle de bain douche