1ère astuce Une cuillère qui coule dans casserole est assez gênant pour tout cuisinier, amateur ou professionnel. Heureusement, il existe une solution infaillible pour résoudre ce problème. La pince à linge ! Vous fixez ce petit accessoire sur le manche de la cuillère. Vous positionnez alors la pince à environ 3/4 du manche. Ainsi, votre cuillère ne risque pas de couler dans votre casserole.



2ème astuce C’est douloureux un doigt qui se prend un marteau. Ce désagrément peut être évité grâce à une pince à linge. Ce petit accessoire permet de clouer le bois ou le mur sans se blesser. Au lieu de saisir le clou avec vos doigts, vous le tenez à l’aide de la pince à linge. Les coups de marteau peuvent commencer. Et ce, vous risquez de toucher vos doigts.

3ème astuce À part empêcher la cuillère de couler dans la casserole, ou encore éviter de se blesser en clouant, la pince à linge se prête à bien d’autres usages. Cet accessoire permet d’enrouler les excédents de fil. Désormais, vous connaissez différentes astuces pour détourner ingénieusement la pince à linge.