Minute facile > Pratique > Gérer son budget > Profiter des bon plans à l'internationale

Profiter des bon plans à l'internationale

Fashion addict ou accro au shopping? Arrêtez de payer au prix fort ! Profitez des bons plans à l'international. Delphine Derache, experte de chez Bazando.fr, vous donne toutes les astuces pour payer moins cher. Soldes décalées, billets d'avion moins chers

  1. Etape 1 : Qu'est ce qu'une s...

Qu'est ce qu'une solde avant les soldes ? Tout d'abord, pensez aux soldes avant les soldes. En effet chaque pays a sa propre législation en termes de soldes. Ils n'effectuent pas les soldes en même temps. Pour certains pays comme les Etats Unis par exemple il n'y a pas de date prédéfinie. Il y a donc des soldes tout au long de l'année. Pour d'autres pays tels que l'Angleterre les soldes précèdent toujours les soldes françaises. N'hésitez donc pas à faire un tour sur les sites de shopping anglais, espagnoles ou américains. Vous profiterez ainsi des soldes avant les soldes.

La vérification des frais de livraison Attention, les frais de livraison diffèrent énormément d'une boutique en ligne à une autre. Faites une petite étude au préalable. Dénichez les sites étrangers qui proposent des frais de livraison peu chers pour la France ou même gratuits.

Les réductions par pays Pour profiter des bons plans à l'international, achetez vos produits selon la catégorie des produits dans un pays donné. En effet, pour certaines catégories de produits comme la high-tech, il existe des pays européens qui proposent des prix beaucoup plus bas qu'en France. L'Espagne est connu pour proposer des prix bas sur les jeux vidéos ou encore la Hifi.

Les avions et les trains à bas prix Si vous voulez acheter des billets d'avion ou de train à tarifs réduits pour partir à l'étranger, privilégiez les sites du pays de destination. Privilégiez également l'extension du nom de domaine en ".es", ".de" au lieu de ".fr". Ils vous permettront d'accéder à la version allemande ou espagnol du site et non la version française. Ils proposent souvent des tarifs beaucoup plus attractifs que la version française. Par exemple pour un billet de train Paris-Londres, achetez votre billet sur le site anglais. Vous y ferez une économie de 20% à 30% par rapport au prix normal.

Mots clefs : bons plans boutique en ligne acheter en ligne réductions tarifs réduits promotions