Minute facile > Pratique > Travail > Savoir s'habiller l'été au travail

Savoir s'habiller l'été au travail

Comment s'habiller en été au travail ? Il est vrai qu'en été, on est pas toujours d'humeur à porter une veste tailleur ou encore des vêtements étriqués et en matières qui risqueraient de donner chaud. Aussi, pour demeurer élégante tout en portant des habits légers en été au bureau, suivez les conseils de Stella Vagner, créatrice de mode pour la marque Stella Vagner (www.stella-vagner.fr). Dans cette vidéo, elle vous donnera pleins d'astuces et des idées pour faire votre shopping pour l'été prochain.

  1. Etape 1 : Quelle robe choisi...

Quelle robe choisir pour aller au travail ? L'été est l'occasion de porter une robe un peu plus légère.Vous pouvez même vous permettre de porter des modèles de robe qui découvriront un peu vos jambes.Il est conseillé de ne pas trop se découvrir les bras.En effet, ce n'est pas toujours très élégant de montrer ses bras, en particulier lorsqu'on va travailler.Sachez donc créer une ambigüité concernant vos bras.Vous pouvez par exemple opter pour une robe noire.Choisissez-la avec des manches en voile.Ce type de robe vous permet d'avoir les bras couverts sans pour autant craindre de transpirer à cause de la chaleur.

Quelle paire de chaussures choisir en été pour se rendre au bureau ? Il est bon ton de ne pas porter des tongs au bureau même en été.Il en est de même pour les claquettes.En général, les chaussures ouvertes sont à proscrire en été au travail.A moins d'avoir une pédicure impeccable, il vaut mieux éviter de porter ce genre de chaussures.

Ce qui est à proscrire en été au travail L'important en été pour aller au travail est de s'habiller de façon élégante.Il ne faut pas tomber dans le short ou le débardeur.Il est également préférable de ne pas porter la petite jupe avec des petits volants.Voilà, vous savez maintenant comment vous devez vous habillez en été pour vous rendre à votre travail !

Mots clefs : s'habiller été été travail