Minute facile > Pratique > Travail > Gérer sa carrière avec le personal branding

Gérer sa carrière avec le personal branding

Vous souhaitez gérer votre carrière grâce au personal Branding ? Vous ne savez comment vous y prendre ? Fadhila Brahimi, exploratrice et chasseuse de tendance (moi20.com) vous explique comment gérer votre carrière grâce au personal branding. Elle commence en vous expliquant ce qu'est le personal branding. Elle poursuit ses propos en vous donnant quelques exemples pour le développement de votre image personnel. Et elle termine en vous apportant des astuces pour valoriser votre carrière. Vous aurez de plus amples informations en regardant la vidéo !

  1. Etape 1 : Le personal brandi...

Le personal branding Le personal branding est le développement de votre marque personnel.Il s'agit d'un travail qui se fait en ligne ou dans la vie quotidienne. Il s'agit également de la recherche d'une certaine cohérence entre les deux.Le personal branding vise surtout à éviter un travail uniquement online ou offline.Ainsi, il est à la fois un développement du réseau à l'extérieur comme à l'intérieur de l'entreprise.Il est conseillé de ne pas faire du personal branding pour un objectif à court terme puisque le développement de votre image se fait avec le temps.

Développer vos images de marque Essayez de vous investir dans votre marque personnelle. Par exemple, vous pouvez rassembler vos données de compétences et vous pouvez aussi les valoriser.Ces éléments affirmeraient vos aptitudes personnelles ainsi que vos expériences. Elles peuvent également vous illustrer au cours d'un entretien et illuminer vos capacités sur le web.Vous pouvez aussi mettre en place des adresses électroniques et les inscrire sur des cartes de visite assez neutres et qui pourront vous servir comme identité numérique sur le web.Essayez d'avoir plus de temps pour votre Net working. Essayez de vous investir afin de profiter de vos relations.Vous pouvez aussi visiter des salons et des forums pour vous enrichir des idées. Essayez de participer à des conférences pour avoir de nouvelles perspectives.Essayez d'avoir des portefeuilles de compétences qui pourraient montrer vos capacités.

Valoriser votre image de marque professionnelle Essayez de faire des échanges avec vos proches, vous pouvez aussi faire des tests.Il est également recommandé d'avoir une signature.Essayez d'avoir une signature qui pourra vous résumer ou vous différencier. Enfin, il est très important que vous deveniez votre propre relation publique.Essayez de développer votre carrière. Désormais, vous savez comment gérer votre carrière grâce au personal branding !

Mots clefs : personal branding Carrière travail