Minute facile > Pratique > Travail > Relancer une personne perdue de vue depuis longtemps

Relancer une personne perdue de vue depuis longtemps

Vous avez perdu de vue un ami d'enfance et vous souhaitez le retrouver ? Vous ne savez pas comment procéder pour le rechercher ? Vous ne savez pas comment lui parler ? Marie-Jeanne Marti, créatrice de coachforleaders.fr, consultante en communication et spécialiste des réseaux sociaux (coachforleaders.fr) répond aux questions qui vous tourmentent. Elle vous donne quelques conseils sur la manière de relancer une personne perdue de vue depuis longtemps. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très simple !

  1. Etape 1 : Les principaux fac...

Les principaux facteurs d'une séparation De nombreux facteurs peuvent être à l'origine de votre perte de vue. Il peut en l'occurrence s'agir de : - une dispute violente - un manque de temps - la distance - une séparation naturelle. Après de longues années, les anciennes relations vous manquent. Des nostalgies surviennent d'un coup dans vos pensées. Il est par conséquent important d'accomplir le premier pas pour retrouver vos proches.

Les retrouvailles, un moment chaleureux Pour retrouver une personne chère à vos yeux, la solution est simple. Si la personne est encore susceptible d'être retrouvée, lancez une petite recherche. Prenez le téléphone et essayez de l'appeler sur son numéro. Vous pouvez également lancer votre recherche sur réseau internet. Préparez sur un papier ce que vous souhaitez lui dire. Soyez agréable, sympathique et conviviale. Si toutefois, vous étiez le fautif de votre séparation, n'hésitez pas à présenter vos excuses. Rappelez-lui les bons moments que vous avez passés ensemble et ravivez vos souvenirs. Parlez-lui des choses amusantes que vous avez faites. Évitez surtout de lui demander un service. Attendez le moment propice pour le faire. Racontez-lui des anecdotes amusantes. Le plus important dans ce sujet est d'obtenir un rendez-vous physique avec votre ami. Ne parlez pas par l'intermédiaire d'un mail, d'un fax ou d'une lettre. Fixez rendez-vous avec la personne et parlez-lui face à face. La forme la plus importante de la prise de contact est de faire le premier pas. Maintenant, vous savez comment retrouver une personne perdue de vue. À vous de jouer !