Minute facile > Pratique > Vie de famille > Thèmes et couleurs pour un baptême

Thèmes et couleurs pour un baptême

Vous organisez le baptême de votre bébé ou de vos filleuls? Vous ne savez pas quelles couleurs et quels thèmes choisir pour cet évènement ? La décoration est très importante dans un évènement pareil. Elle doit conduire les invités à voyager dans le monde de bébé. Innovez et choisissez un thème que vous pourriez utiliser tout au long du repas. Marina Gueye de la société Love'n Gift (lovengift.fr), va vous donner dans cette vidéo quelques idées de couleur et de thème de décoration pour le baptême de votre bébé. Pour en savoir plus, il vous suffit de suivre la vidéo.

  1. Etape 1 : Les idées de coule...

Les idées de couleur La couleur joue un rôle important dans un tel évènement.Vous aurez plusieurs couleurs au choix selon votre décor :-vert anis et orange pour un décor de printemps.-rose et chocolat : des couleurs plus tendance pour un décor plus gourmand.-bleu pour un grand classique.La couleur parme est également une couleur très appropriée pour un tel évènement. Vous pourriez l'associer avec le beige ou le marron foncé.Optez également pour la turquoise et chocolat.Ces deux couleurs sont très tendance et très modernes.La couleur rose est également conseillée.Vous auriez le choix entre le rose palme,le rose fuchsia ou le rose clair.N'hésitez pas à opter pour le vert et chocolat pour un décor plus nature et plus zen.

Le choix du thème Choisissez votre thème selon le sexe de votre bébé.Pour vos petits garçons, vous pourriez opter pour le thème du monde féérique :- les lutins- les elfes- les gnomes- les fées- les sirènes- les lucioles- etc.Faites votre décoration en relation avec le thème.Le thème gourmand serrait également idéal pour le plaisir de vos invités.Ayez une présentation sous forme de :-petit cake-sucetteVous pourriez également réaliser un « candi bar ».Le bar à bonbon pour un style original apprécié par les grands que par les petits.La jungle pourrait être un thème très classique à rajouter dans votre liste :-des peluches-des marques place- des bougies-etc.Pour vos petites filles, vous pourriez également choisir le thème des fées.De cette façon, vous emmenez bébé dans un monde de rêve et d'imagination.N'hésitez pas à opter pour le thème de cœur pour votre bambin.Le cœur qui marque l'amour et la douceur portés à votre bébé.Choisissez le thème coccinelle et papillon pour une décoration plus joyeuse.Il apportera également fraicheur à votre décoration.Maintenant, vous aurez quelques idées de couleurs et de thèmes pour le baptême de votre enfant.

Mots clefs : bapteme thèmes et couleurs