Minute facile > Pratique > Vie de famille > Aménager la salle de bain pour le bébé

Aménager la salle de bain pour le bébé

Vous êtes sur le point d'accoucher de votre enfant et vous envisagez de faire un aménagement de la salle de bain pour accueillir le bébé ? Vous souhaitez connaître les différentes techniques à mettre en œuvre pour donner plus de confort et de sécurité à votre enfant ? Benjamin Bui Dinh, cofondateur du magasin Ange et Poupon (Angeetpoupon.com) vous montre l'aménagement de la salle de bain pour mieux préparer l'arrivée du bébé. Il vous donne des informations essentielles sur le procédé et mentionne les différents équipements innovants pour vous faciliter la vie. Pour en savoir plus, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Les points essenti...

Les points essentiels Le point le plus important consiste à avoir un endroit où savonner le bébé, tel qu'un plan allongé amovible ou une table allongée.Il doit y avoir également une baignoire que vous devez placer à une bonne hauteur. La baignoire sur pied est le plus prisée, car elle peut être démontée.Quand vous avez fini de vous servir de la baignoire, vous pouvez lui retirer les pieds et la ranger.Vous pouvez aussi vous en servir sans les pieds.Pour les plans allongés, vous pouvez les utiliser sur pied ou les positionner sur votre baignoire.Si votre salle de bain est déjà dotée d'une baignoire, il existe des solutions, comme les baignoires prêtes et conçues à être intégrées.Elles s'adaptent facilement avec votre baignoire.Cela évite également l'achat de pieds et de faire un gain de place. Elles sont en outre économiques.

Les produits innovants Procurez-vous tout simplement une barre d'adaptation.Elle va se fixer sur votre propre baignoire.Cette solution convient à tous les types de baignoire.Positionnez la baignoire du bébé dessus.Ce produit est spécialement conçu pour les gens qui ne disposent que de petits espaces et qui souhaitent laver leur bébé dans le lavabo. Ce dernier s'adapte à tous les lavabos. Il ne requiert pas de place et se maintient de façon naturelle.Il s'avère être très efficace et apporte plus de sécurité à vous et à votre bébé.Il existe aussi des réducteurs de baignoire.Ils vous permettent de séparer votre capacité de baignoire en deux pour pouvoir économiser de l'eau.Les baignoires pliables qui sont faciles à plier et à replier.Vous connaissez désormais la technique d'aménagement de la salle de bain pour accueillir le bébé dans les meilleures conditions. Pour en savoir plus, suivez bien la vidéo.

Mots clefs : aménagement salle de bain bébé confort sécurité