Le « save the date » Un « save the date » est un pré-faire-part qui permet de signaler une date importante à venir, ici il s’agit de votre mariage. Il permet de préparer les invités à l’évènement qui sera confirmé par le faire-part (officiel) envoyé après quelques mois. Il s’agit d’un excellent moyen pour éviter que vos invités ne viennent pas.



La bande-annonce Pour surprendre vos invités, envoyez un « save the date » original en format vidéo, comme une bande-annonce par exemple. Vous en serez donc les acteurs principaux.

Les goodies Pour transmettre votre message de façon originale, vous pouvez opter pour les goodies, notamment les porte-clés.



L’annonce subtile Vous pouvez choisir d’annoncer la date de votre mariage de façon très subtile. Vous pouvez choisir la date d’un journal par exemple ou encore la date dans une adresse.

Le « flip book » Le « flip book » est un petit livret que l’on fait jouer pour créer un effet dessin animé. Le principe est de vous prendre en vidéo pendant 7 secondes, de découper les vidéos en photos et de les relier dans un livret.