Minute facile > Pratique > Vie de famille > Organisation du mariage : choisir un bon DJ

Organisation du mariage : choisir un bon DJ

Vous allez bientôt vous marier ? Vous avez du mal à choisir votre DJ ? Jennifer, représentante de l'agence « La Javanaise » (Lajavanaise.fr), vous donne des conseils pour bien choisir votre DJ. Le DJ est très important dans un mariage, c'est celui-ci qui animera votre soirée. Découvrez les conseils de Jennifer dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : L'expérience du DJ

L'expérience du DJ Il faut savoir qu'un bon DJ est un DJ qui a de l'expérience dans le domaine du mariage. Cette personne va animer différemment un mariage d'un clubbing. Il est important que le DJ réponde à vos attentes, qu'il reste discret ou qu'il anime totalement la soirée.

Rencontrer le DJ avant le jour J Il est intéressant que vous rencontriez votre DJ au moins un jour avant le mariage. Vous aurez donc le temps de discuter avec lui concernant vos attentes et surtout lui parler de votre playlist.

Les conseils N'oubliez pas de demander à votre DJ s'il connaît l'endroit où va se dérouler le mariage. Il pourra ainsi mieux vous conseiller concernant l'éclairage et la sonorisation. N'hésitez pas à confier votre projet à une agence expérimentée.

Mots clefs : mariage Dj choisir