Minute facile > Pratique > Vie de famille > Créer un range pyjama pour vos enfants

Créer un range pyjama pour vos enfants

Vous voulez personnaliser les accessoires de vos enfants ? Vous voulez créer un range pyjama original ? Diane Lallement, spécialiste de la peinture sur tissu et créatrice de la marque « Adeuxmains » (Adeuxmains.fr), vous montre comment réaliser un range pyjama pour enfant. Très facile à réaliser et surtout à moindre coût, le range pyjama peut être très pratique. Découvrez la réalisation de cet accessoire dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Les matériels

Les matériels Pour la réalisation de votre range pyjama, voici les matériels nécessaires : - Une pochette en coton - Un feutre à peinture textile - Un abécédaire - Un papier de verre - Une règle - Un crayon - Du papier sulfurisé - Un fer à repasser

Préparation du range pyjama Pour commencer, insérez un papier de verre dans la pochette. Marquez les emplacements de vos textes avec un crayon et une règle.

La peinture Une fois que les marques ont été tracées, vous pouvez maintenant passer à la peinture. Prenez alors vos pochoirs, puis placez-les sur le tissu. Avec votre feutre textile, dessinez les lettres personnalisées. Enfin, fixez la peinture en posant sur le tissu un papier sulfurisé et en repassant dessus. Vous obtenez un range pyjama original et personnalisé.

Mots clefs : enfant range pyjama créer