Le cadeau pour maman Sachez que les parfums, les bijoux et la lingerie sont réservés aux cercles intimes. Il s’agit notamment des parents, des frères et sœurs, et surtout à la fiancée ou à la conjointe. Aussi, le parfum est le cadeau idéal à offrir à sa mère. Si vous avez décidé de lui donner un bijou en perles ou en opale, elle doit vous donner une petite somme d’argent. En effet, ces deux types de pierre sont empreints de malédiction. Cette règle est valable aussi bien pour la mère que pour la copine. Quel présent offrir alors à sa copine ?



Le cadeau pour sa copine Au moment des fêtes, le cadeau à la fiancée n’est pas des moindres. Vous venez de savoir que les parfums, les bijoux et la lingerie conviennent parfaitement au cercle intime, dont la fiancée, la copine ou la conjointe. En revanche, l’électroménager ou un appareil quelconque ne sont pas de bons cadeaux. Il s’agit en fait de chose impersonnelle. Toutefois, si vous êtes sûr que la personne désire en avoir, vous pouvez lui en faire cadeau. Une machine à café fera une étincelle au moment de l’offrir.

Le cadeau pour papa Vous pensez offrir des couteaux à votre père. Sachez que pour ce type de présent, la personne qui le reçoit doit offrir une pièce de monnaie à celui qui donne. En fait, le couteau rompt l’amitié. Et donc, pour conjurer cette rupture ou « malchance », attendez-vous à avoir une pièce de monnaie en retour de vos couteaux. Comme pour les bijoux en perles ou en opale, des couteaux appellent la monnaie pour conjurer la malchance. Voilà, vous savez tout sur le cadeau à offrir ou à ne pas offrir à vos proches. Surtout joyeuses fêtes !