Minute facile > Pratique > Vie de famille > Porter des sacs de courses sans se faire mal aux mains

Porter des sacs de courses sans se faire mal aux mains

Qui dit courses, dit des kilos risquant de laisser des traces sur les mains ! Le sacrifice est d'autant plus important quand il faut monter au 3ème étage quand l'ascenseur est bloqué. Comment alors transporter plusieurs sacs en plastique facilement ? Anne Boétie et ses astuces à la con vous livre la technique pour porter des sacs plastiques lourds sans se faire mal aux mains. Pourtant, un simple accessoire d'escalade peut sauver vos mains. Réunissez simplement tous les sacs dans un mousqueton. Cette astuce vous servira, regardez la vidéo !

  1. Etape 1 : Outil magique

Outil magique Il n'est pas évident de porter plusieurs sacs de courses sans y perdre ses mains. Les kilos de sacs en plastique laissent des traces rouges douloureuses sur la paume. Pour votre sécurité, le mousqueton vient à votre rescousse. Ce ne sont pas uniquement les cordes d'escalade ou d'acrobranche qui peuvent se glisser dans cet anneau, les courses aussi. Vous en trouverez donc en magasin spécialisé dans les équipements d'escalade. Comptez environ 8 euros la pièce.

Mode d'emploi Pour vous préserver des traces douloureuses laissées par les kilos de sacs de courses sur les mains, munissez-vous simplement du mousqueton. Vous y glissez les sacs en plastique et vous vous en servez comme une poignée de panier. Finis les traces rouges de sacs lourds grâce à cette anse ingénieuse !

Mots clefs : courses sacs plastiques mousqueton Anne Boetie