Minute facile > Pratique > Vie de famille > Bons plans pour trouver de beaux cadeaux à prix mi

Bons plans pour trouver de beaux cadeaux à prix mi

A la recherche de bonnes affaires pour offrir de beaux cadeaux à vos enfants ? Savez-vous que les bons plans ne manquent pas ? Comme quoi faire plaisir aux enfants, mais aussi au portefeuille sont deux exigences conciliables ! Dans cette vidéo, découvrez les différents bons plans pour dénicher de beaux cadeaux à prix mini. En tête de liste, vous avez les magasins proposant des jouets à prix discount. Certaines enseignes affichent jusqu'à 80 % de réduction. Il existe également des sites de location de jouets, voire même des sites de don. Pour en savoir davantage, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Les jouets à prix...

Les jouets à prix discount Souvent, avec la longue liste de Noël, la facture risque d'être gratinée. Toutefois, il existe des astuces pour acheter de beaux cadeaux sans trop dépenser. Entre autres, le rayon discount des grandes enseignes affiche jusqu'à 80 % de réduction. Vous y trouverez pourtant des jouets neufs et sans aucun défaut. Il s'agit notamment de jouets provenant des fournisseurs et qui datent de la saison dernière. Ils peuvent provenir d'un surstock chez les fournisseurs. Les jouets à prix mini sont également issus du surstock du magasin même.

Les jouets MDD Dans les rayons jouets se côtoient les grandes marques et les propres marques du magasin. Ces dernières sont appelées MDD ou marques de distributeurs. Les jouets coûtent en moyenne 30 % moins chère. L'enseigne parvient à proposer un prix discount puisqu'elle récupère les jouets directement en Chine auprès des producteurs. Ce procédé permet à l'enseigne d'éviter les frais de communication et de marketing, et par conséquent d'éviter de les répercuter sur le prix. La qualité est relativement équivalente à celle des grandes marques puisque l'origine du produit est relativement la même.

La location de jouets Il s'agit là encore d'une astuce pour faire de beaux cadeaux à vos enfants sans vous ruiner. La location de jouets est intéressante dans la mesure où les enfants s'en lassent très vite. En grandissant, un enfant cultive ses goûts et veut toujours un autre jouet. Quelques clics sur internet permettent de louer des jouets de grande marque. De plus, le tarif de location est seulement de 15 euros. Par ailleurs, si l'enfant s'attache au jouet, les parents peuvent l'acheter, et ce, à 30 % moins cher qu'en magasin.

Les sites internet de dons Les bons plans pour offrir de beaux cadeaux aux enfants ne manquent pas. Les sites de dons permettent de donner et de récupérer de nombreux jouets. Ce procédé est à la fois économique et écologique. De moins en moins de jouets iront directement à la poubelle. Au contraire, ils vont retrouver une seconde jeunesse. D'ailleurs, les membres y trouvent un moyen de subsister face à la crise. Bien évidemment, les jouets présentés sur ces sites ne sont pas dans un état de délabrement.

Mots clefs : cadeaux