Vous voulez accessoiriser votre pull pour l’égayer un peu durant la saison froide ? Vous ne savez pas quels accessoires pour pull choisir pour accommoder votre tenue d’hiver ? Julie Brie, styliste, créatrice et propriétaire d’une boutique de mode spécialisée dans le prêt-à-porter et des accessoires féminins,visible sur le site Juliemarieetlisa.fr, vous démontre dans cette séquence la manière d’accessoiriser votre pull d’une façon très élégante. Vous pouvez mettre une touche raffinée à votre tenue d’hiver en choisissant des accessoires tels qu’un collier, un foulard ou une écharpe. Suivez bien les conseils fournis dans la vidéo.



  1. Etape 1 : Les différents acc…

Les différents accessoires Un collier donne une touche de brillance et ravive votre pull.
Un foulard en jersey apporte une silhouette adaptée pour tous les jours.
Une écharpe lâchée permet d’avoir plus de classe. Elle vous habille et apporte une touche de couleur complémentaire.
Une ceinture en tissu représente un accessoire ultime quand elle est large et un peu taille haute. Pour cela, blousez légèrement le pull. Vous allez constater que vous allez avoir une taille fine.
Une ceinture en cuir apportera un peu de volume à votre pull. Elle fournira un effet un peu urbain.
Une broche permet de fermer votre pull à l’endroit désiré. Pour cela, tirez votre pull pour donner un effet coeur-croisé.

Conclusion Les pulls sont très sollicités durant l’hiver. Leur ton est généralement sombre. Vous pouvez leur donner de la brillance en optant pour des accessoires adéquats. Si vous souhaitez apporter une touche singulière à votre tenue élégante, les accessoires s’avèrent indispensables. Après avoir visualisé la vidéo, vous serez mieux orienté sur leur choix et sur la manière de les marier à votre pull pour avoir une allure bon chic bon genre. Les conseils de la styliste qui est un vrai connaisseur en matière d’accessoires de mode vous aideront à mettre en valeur votre féminité. Essayez et vous verrez que votre allure va changer.