Décoration du mur Le papier peint est l’emblème mural de la décoration romantique. Avec des tons fleuris et discrets, ce revêtement de mur apportera une touche de raffinement à votre salle de bain. Toutefois, cette solution paraît onéreuse. Pour apporter du romantisme sans débourser une fortune, optez pour les stickers. Ces autocollants habilleront parfaitement les murs de votre salle de bain. Choisissez des stickers empreints de mots tendres et doux qui éveilleront sans nul doute le plaisir et la sensualité.



Une baignoire romantique Il ne suffit pas de décorer les murs pour donner une touche romantique à votre salle de bain. La baignoire ne doit pas rester en laisse. Faites couler le bain à la bonne température. Ajoutez-y du bain moussant à la rose pour créer une ambiance enveloppante. N’hésitez pas à parsemer des pétales de rose rouge sur la mousse. Ce visuel captive facilement votre partenaire qui n’aura qu’une seule envie : y plonger avec vous.

Du parfum sensuel Pour captiver davantage votre partenaire et l’inviter à partager un pur moment de détente à deux, n’hésitez pas à utiliser les pouvoirs olfactifs des huiles essentielles. Quelques gouttes d’extraits aromatiques dans l’eau du bain, des bougies parfumées, un diffuseur d’huile aphrodisiaque vont booster le plaisir et la sensualité. Les agréables senteurs que les aromes libèrent éveilleront les sens et renforceront l’atmosphère d’intimité, de sensualité et d’érotisme.



Des accessoires romantiques Pour parfaire votre décoration romantique de salle de bain, ne lésinez pas sur les accessoires de bain. Fleurs de douche, gel parfumé, huile de massage… tout doit concourir à l’éveil du plaisir. Éparpillez quelques bougies dans les coins de votre salle de bain pour créer une ambiance feutrée et sensuelle. Pour une sortie parfaite du bain en amoureux, pensez au confort en prévoyant des serviettes de bain douces et moelleuses, aux couleurs de l’amour de préférence. Voilà quelques astuces simples et originales pour témoigner à votre moitié toute votre affection.