Envie d’apprendre le mentalisme et la télékinésie ? Découvrez dans cette vidéo des tours incroyables que vous pouvez exécuter facilement. Un magicien vous dévoile aujourd’hui les secrets de la magie. En effet, Magic Régis, http://www.magicregis.com, vous livre les techniques pour réaliser trois tours différents de mentalisme et de télékinésies. La tige d’allumette qui s’envole sous l’effet d’un supposé magnétisme, la prédiction du choix de carte d’un spectateur ou encore le transfert magique de l’initial de son nom sur la main d’un spectateur… apprenez à les réaliser facilement en suivant la vidéo !



  1. Etape 1 : Matériel nécessair…

Matériel nécessaire Pour réaliser ces tours de mentalisme et de télékinésie, il vous faut :
— une feuille de papier,
— un foulard noir,
— des cartes,
— un crayon gras,
— un carré de sucre,
— des tiges d’allumette,
— un verre d’eau.

Premier tour de télékinésie Pour ce tour, il vous faut deux tiges d’allumette. Frottez le soufre d’une allumette contre la paume de votre main afin de le charger en électricité statique. Quand vous placerez cette allumette contre l’autre, vous verrez qu’elle s’envole aussitôt. Bien évidemment, le magnétisme ne fonctionne pas. L’idée consiste à tenir la deuxième tige d’allumette entre le pouce et l’index. Au moment de la placer contre l’autre allumette supposée être chargée en électricité statique, vous la pressez avec l’annulaire de façon à décoller cette dernière.

Deuxième tour de prédiction Pour cette expérience, vous placez 5 cartes et une prédiction devant votre public. Vous demandez à ce dernier de vous dire un chiffre entre 1 et 5. S’il vous dit 2, vous comptez 2 depuis la gauche. S’il vous dit 3, vous éliminez 3 cartes depuis la droite. S’il vous dit 4, vous comptez 4 depuis la droite. Votre comptage tombera toujours sur la carte identique à la carte de prédiction.

Troisième tour de télékinésie Pour cette dernière expérience, il vous faut un verre d’eau, un carré de sucre et un crayon gras. Vous inscrivez sur le carré de sucre l’initial d’un spectateur. Vous plongez le sucre dans le verre avec la lettre tournée vers le haut. Puis, vous dites à votre spectateur de placer sa main sur le verre. Ensuite, vous couvrez sa main avec un foulard noir. Vous verrez que la lettre sera inscrite sur sa main. En fait, avant de plonger le sucre dans le verre, vous transférez la lettre sur votre pouce. Et aussitôt, vous prenez la main de votre spectateur pour y transférer la lettre sans qu’il le sache.