Minute facile > Beauté > Cheveux > Cheveux : comment choisir une coupe courte ?

Cheveux : comment choisir une coupe courte ?

La coupe courte séduit de nombreuses femmes. Écoutez les conseils de ce coiffeur si vous souhaitez changer de coupe de cheveux !

  1. Etape 1 : Les coupes courtes

Les coupes courtes Une nouvelle tendance de coiffure qui commence à s'installer en France, c'est la coupe courte. L'exemple que vous pouvez voir dans plusieurs magasines est celui d'un mannequin anglais avec des cheveux courts d'un blond indémodable. Un grand nombre d'actrices et de mannequins ont vu leur carrière décoller après avoir décidé de se couper les cheveux ! Voir plus de vidéos : mèche marron sur cheveux noir

Les genres de mèche Les coupes courtes avec une mèche sont des coupes relativement faciles et changeantes : - Vous pouvez avoir une mèche qui recouvre votre front entièrement - Vous pouvez ensuite la relever - Vous pouvez aussi garder une grande mèche de côté avec une partie dégagée ou rasée

Le style rock Pour vous qui en avez marre des coupes carrés, voici une idée de coiffure qui va vous changer complètement. Passez au style rock qui est la nouvelle collection d'hiver : Le "glam rock". Tentez une coupe courte avec un cuivré ou un beau blond décoloré.

L'Angleterre, l'exemple Ce nouveau style commence en force en Angleterre qui est un exemple de l'esprit "rock and roll". Il arrive en France et c'est une tendance à venir. Cette coupe courte va surement vous plaire si vous aimez être glamour et tendance.

Laissez vous tenter par les cheveux courts ! Vous souhaitez changer de coupe de cheveux, voici une coupe qui va vous ravir. C'est un style avec un blond toujours en vogue. N'hésitez pas à choisir ce look rock pour vous métamorphoser et pour ressembler aux mannequins de la coiffure et de la mode.


A lire aussi >> 5 façons d'éclaircir ses cheveux !