Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Placer une fausse frange

Placer une fausse frange

Vous souhaitez changer de tête en un tour de main ? Pourquoi ne pas porter une fausse frange pour agrémenter votre coiffure ? La fausse frange est un accessoire de cheveux facile à porter à condition qu'elle soit de la même couleur que les cheveux naturels. Vous pourrez bien évidemment la couper à la longueur que vous souhaitez. Pour bien placer la fausse frange, regardez cette vidéo où Damien consultant coiffeur auprès de Didact Hair Building (didact-hair-building.com) vous explique comment placer l'accessoire sur les cheveux de son modèle Tatiana. Regardez et vous en saurez davantage !

  1. Etape 1 : Préparer la fausse...

Préparer la fausse frange Vous pouvez agrémenter votre coupe de cheveux avec une fausse frange.Pour commencer, veillez à ce que la fausse frange soit de la même couleur que vos cheveux.Veillez également à ce qu'elle soit à la longueur que vous souhaitez.Une fois que la fausse frange a été colorée puis coupée à la longueur idéale, vous pourrez la positionner sur votre chevelure

Les accessoires de coiffure Pour placer une fausse frange, vous aurez besoin :D'une fausse frange avec une mèche assez longue sur un côté-d'un peigne-de petites pinces plates-d'une pince traditionnelle.

Séparer les cheveux Tout d'abord, séparez les cheveux suivant la raie du milieu.Ensuite, peignez bien les cheveux vers le bas en respectant leur tombant naturel.Maintenez les deux côtés de devant avec des pinces plates.Les pinces vont les coincer.Une fois ceci réalisé, prenez les cheveux du dessus de la tête.Ramenez-les vers l'arrière.Ces cheveux placés vers l'arrière vont se repositionner vers l'avant de la tête une fois que la fausse frange est fixée.Servez-vous de la grosse pince pour bloquer cette séparation.

Placer la fausse frange Prenez la fausse frange.Placez-la sur la tête avec des clipses.Commencez à placer la frange un peu vers le front.Glissez ensuite la frange vers le sommet de la tête pour mieux fixer les clipses de la fausse frange.Appuyez sur les bords de la pince.Fermez la deuxième pince en appuyant dessus.Fermez la troisième pince qui se situe sur l'arrière de la fausse frange contre le cuir chevelu.Une fois que la frange est bien clipsée, vous pouvez enlever les deux petites barrettes que vous avez mises au début.Vous allez également retirer la pince qui a servi à isoler les cheveux à l'arrière de la tête.Faites ensuite passer les cheveux sur la frange pour que l'accessoire soit complètement invisible.Une fois que cela est fait, prenez le sèche-cheveux pour bien mélanger l'ensemble des cheveux.Vous savez maintenant comment placer une fausse frange.A vous de jouer !

Mots clefs : frange cheveux coiffure