Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Accessoires été porter un paréo

Accessoires été porter un paréo

Vous passez un vacance d'été à la plage ? Vous aimeriez savoir comment porter un paréo ? Effectivement, le paréo est un accessoire parfait pour l'été. Sachez que le paréo est fabriqué avec des tissus très légers. Vous pouvez très bien l'emmener à la plage et le porter en dessus de votre maillot de bain. En effet, pour les timides, le paréo permet de cacher certaine partie de votre corps lorsque vous êtes à la plage. Il existe plusieurs façons de porter un paréo. A travers cette vidéo, Virginie Panzarella, Coach en image chez Coach'N'Look (coachenlook.com) vous montre différentes façons de porter un paréo. Suivez la vidéo pour en savoir davantage.

  1. Etape 1 : Porter un paréo su...

Porter un paréo sur la poitrine Il existe plusieurs façons de porter un paréo. Vous pouvez passer le paréo autour de vous. Faites-le revenir par la suite sur votre poitrine. Réalisez par la suite un nœud classique. Il est conseillé de faire un 2 ème nœud. De cette manière, votre paréo peut bien tenir.

Porter un paréo autour du cou Vous pouvez également porter votre paréo d'une autre manière. Passez-le autour de vous. Faites passer sur votre poitrine. Réalisez un premier nœud.Ramenez-le par la suite autour de votre cou avant de l'attacher. Il existe une 3ème façon pour porter votre paréo. Passez-le autour de vous. Ramenez par la suite sur votre poitrine. Vous pouvez par la suite l'attacher directement autour de votre cou.

Porter un paréo sur votre taille Sachez que vous pouvez également porter votre paréo sur la partie inférieure de votre corps. Pour ce faire, il existe également plusieurs façons de l'attacher. Premièrement, passez le paréo sur votre taille.Prenez par la suite les 2 extrémités. Vous pouvez maintenant les attacher dans le style hawaïen.

Paréo version court Si vous aimez porter les vêtements courts, vous pouvez en faire pareil avec votre paréo. Pour ce faire, prenez le paréo dans le sens de la largeur. Pliez-le en 2 avant de prendre les 2 extrémités. Passez-le par la suite autour de votre taille. Vous pouvez maintenant l'attacher sur un côté.Vous savez maintenant attacher votre paréo. A vous de jouer !

Mots clefs : accessoire été pareo mode