Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Marcher parfaitement avec ses talons

Marcher parfaitement avec ses talons

Mordue de ballerines juste par crainte de tomber avec des talons ? Et si vous rompiez avec cette peur ? Lancez-vous le défi de porter des chaussures à talon ! Dans cet extrait de son émission "Nouveau look pour une nouvelle vie", Cristina Cordula vous apprend à marcher parfaitement avec des talons. Le déhanchement n'est pas l'apanage des mannequins. Vous aussi, vous pouvez vous accorder ce privilège. D'abord, exercez-vous à marcher suivant une ligne droite imaginaire. Ensuite, balancez vos bras. Bref, lâchez-vous ! Grâce à ces conseils, vous pouvez même courir avec des talons. Regardez !

  1. Etape 1 : Marcher droit

Marcher droit Pour apprendre à Stéphanie à avoir une démarche de rêve, Cristina Cordula l'emmène au stade. Notre spécialiste beauté et mode utilise la piste d'athlétisme, plus précisément les lignes délimitant le couloir de chaque coureur. Bien entendu, il faut commencer par se tenir droite en redressant les épaules. Le regard doit être dirigé devant soi et non vers le sol. Une fois avoir adoptée la bonne posture, il suffit de marcher en suivant la ligne blanche.

Balancer les bras Pour avoir une démarche de star, il ne suffit pas de marcher droit. Encore faut-il maitriser le balancement de ses bras. Exercez-vous donc à avoir un déhanchement élégant en suivant toujours une ligne droite. Donc, récapitulons la formule : marcher droit et balancer les bras. Afin que Stéphanie marche parfaitement avec des talons hauts, Cristina a inventé le 800m talons hauts. A vous la piste mesdames !