Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Avoir un look moderne après un certain âge

Avoir un look moderne après un certain âge

Comment bien s'habiller et se maquiller selon son âge ? Besoin de conseils pour garder un look moderne et intemporel même après un certain âge ?

Quels vêtements sont alors à privilégier et lesquels éviter absolument ? Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous livre ses secrets pour avoir un look moderne même après 25, 45 ou même 50 ans. A chaque tranche d'âge sa tenue, toutefois, une femme se doit de préserver son image de femme afin de ne pas tomber dans la vulgarité ou la fausse note vestimentaire.

Aussi, suivez bien les conseils de notre spécialiste de la mode en vidéo. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Pour un look moder...

Pour un look moderne et intemporel Passé un certain âge, afin d'avoir une apparence jeune et branchée, il faut faire attention à la coiffure. La manière de coiffer les cheveux doit en effet être moderne. Cette modernité est également de mise lorsqu'il s'agit de vêtement. Le look doit être intemporel. Il n'est pas question bien évidemment de s'habiller comme une adolescente de 14 ans. Lorsque les bras commencent à se relâcher vers 45 ans ou après, il est impératif de les couvrir ! Le manque de fermeté des bras risque de nuire à votre look.

Le maquillage idéal pour une femme S'agissant du maquillage, après 20 ans, il faut bannir l'eye-liner bleu, qu'il soit fuchsia, dur ou électrique. Une femme se caractérise par son maquillage sophistiqué. Aussi, l'eyel-liner tout comme le mascara doivent être noirs ou marrons.

Suivez les autres conseils de Cristina pour un look :" Intemporel et indémodable ! "

Mots clefs : style look moderne s'habiller moderne cristina cordula conseils cristina age et look