Comment s’habiller pour camoufler son ventre et ses bourrelets ? Un petit bidou peut en effet virer au grand cauchemar si les vêtements sont mal choisis. Pas de panique ! Notre relookeuse professionnelle préférée vient à votre rescousse. Dans cet extrait de son émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula vous montre comment s’habiller tout en cachant son ventre un peu trop généreux. Elle ne lésine pas en matière de conseils mode. Découvrez dans cette vidéo également comment porter un col Claudine et quel maquillage porter pour une soirée en boite de nuit. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Tenue idéale pour…

Tenue idéale pour un ventre un peu généreux Si vous avez un peu de ventre, évitez tous les vêtements moulants. Oubliez les robes cintrées ainsi que la ceinture autour de la taille. Bien entendu, il n’est pas question de privilégier les vêtements larges. Choisissez-les près du corps et pas moulants.

Porter un col Claudine Un col Claudine se porte comme un collier. Cette pièce apporte en fait un côté décalé au look sans pour autant être une partie intégrante. Si vous souhaitez absolument en porter, assurez-vous de mettre un t-shirt ou un décolleté.

Maquillage idéale pour une soirée Boite de nuit rime avec transpiration. Soyez prévoyante pour ne pas que votre maquillage fonde. Au moment de vous mettre en beauté, utilisez uniquement du maquillage waterproof. Les crayons, mascaras et autres cosmétiques résistants à l’eau, donc à la transpiration, vous permettent de passer une très bonne soirée sans vous soucier de votre maquillage.