La coupe idéale Si vous êtes pulpeuse avec la taille marquée, privilégiez les jupes évasées. Fuyez les coupes droites ou trop amples qui camouflent vos courbes. Misez sur des vêtements qui soulignent bien la taille et qui mettent en avant l’harmonie entre vos épaules et vos hanches. Par ailleurs, n’hésitez pas à porter une ceinture afin de sublimer votre taille marquée.



Conditions pour porter un bustier Dans certains cas, la robe bustier ne fait pas toujours de l’effet. Il en est ainsi si vous avez une poitrine plate ou trop généreuse. Bien qu’il s’agisse d’une pièce classique de la garde-robe féminine, fuyez le bustier si votre buste est plat ou trop développé. Laissez-vous tenter par d’autres coupes qui vous aideront à mettre en valeur votre poitrine.

Des talons hauts Rien n’empêche de porter des talons hauts quand on est ronde. En plus de sublimer votre look, les talons allongeront votre silhouette. Vous aurez ainsi une allure plus élancée. Ces chaussures sont de véritable allié pour un effet minceur en un clin d’œil. Dites adieu au complexe lié à votre corpulence. Vous avez désormais les atouts pour être ronde et belle.