Minute facile > Beauté > Soin du corps > Recette de soin pour le buste et la poitrine

Recette de soin pour le buste et la poitrine

Envie d'avoir une peau lisse et raffermie sous un joli décolleté ? Besoin d'astuces pour entretenir votre poitrine ? A la recherche du bon produit de beauté pour la peau du buste ? Catherine Fructus, amatrice des astuces de grand-mère et auteure du livre « Recette et astuces d'autrefois pour aujourd'hui » aux éditions Odile Jacob (auguste.fr), vous livre sa recette de soin pour le buste. Elle est fabriquée à base de citron et de yaourt qui sont des produits ayant fait leur preuve au fil du temps. Profitez des bienfaits d'une cure de jouvence avec cette composition magique et intemporelle. Suivez les indications dans la vidéo !

  1. Etape 1 : Composition de la...

Composition de la crème pour le corps Pour fabriquer ce produit de beauté pour le buste et la poitrine, prévoyez : — un yaourt nature — un demi-citron. Ces produits intemporels se trouvent dans votre réfrigérateur.

Mode de fabrication de la crème pour le buste Dans un premier temps, prélevez avec une cuillère la moitié du pot de yaourt. Mettez alors ce yaourt dans un petit bol. Ensuite, pressez le citron et rajoutez le jus au yaourt. Remuez le tout à l'aide d'une cuillère jusqu'à ce que vous obteniez une crème lisse et homogène. A noter que le reste de citron peut vous servir à entretenir vos ongles. Il suffit alors d'enfoncer le bout des doigts dans le demi-citron après en avoir extrait le jus.

Mode d'emploi du produit de soin La crème de beauté réalisée précédemment s'applique sur la poitrine et le buste. L'application se fait avec un léger massage, c'est-à-dire des mouvements de rotation et de pression. Il faut laisser agir le produit durant une quinzaine de minutes avant de rincer le buste. Après l'application de la crème de beauté, vous prenez alors une douche. Il est fortement recommandé que cette douche soit la plus fraiche possible. A partir de maintenant, votre poitrine resplendit de beauté.

Mots clefs : décolletée poitrine buste creme soin