Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Se maquiller comme une star

Se maquiller comme une star

Vous êtes invité à une fête ? Vous souhaitez être maquillé comme une star et brillez de milles feux ? En réalité, les stars ne sont pas tous beaux et jolies. Sachez que le maquillage peut vous changer. Toutefois, le changement peut être bien ou catastrophique. Il convient cependant de savoir comment l'appliquer. Afin de briller de milles feux comme une star et d'être la plus belle à votre fête, Stéphanie ZWICKY vous livre les secrets des maquillages des stars. Suivez cette vidéo de l'émission 100% mag de M6 présentée par Marie-Ange et vous saurez comment faire.

  1. Etape 5 : Comment mettre un...

Comment mettre un eyeliner?.

Maquiller les lèvres Une fois vos yeux maquillés, vous pouvez passer aux lèvres. Premièrement, comme les yeux, il est important de redisse les lèvres. Mettez ainsi un contour des lèvres. Vous pouvez par la suite appliquer le rouge à lèvre sur toutes les lèvres. Il est conseillé de mettre un gloss au centre de la lèvre inférieure. Vous pouvez par la suite redessiner juste en dessus de cette lèvre. Vous aurez ainsi des lèvres plus pulpeuses. Sachez que cette technique vous permet également d'avoir des lèvres très sensuelles qui attirent les flashs.

Maquiller les yeux Lorsque vous appliquez un maquillage sur les yeux, il est important de dessiner l'œil. Pour ce faire, utilisez un crayon. Vous pouvez par la suite utiliser un eyeliner. Vous aurez ainsi un joli regard de biche. Concernant la paupière, commencée par la couleur la plus claire de votre palette de maquillage. Maquillez l'intérieur de votre regard avant l'arc à sourcils. Vous pouvez par la suite passer par la paupière intermédiaire. Utilisez pour cela une couleur intermédiaire. Au ras du trait de crayon que vous avez réalisé, il est préférable d'utiliser la couleur la plus foncée. Vous aurez ainsi un maquillage clair à l'intérieur et plus foncé à l'extérieur. En effet, cela vous permet d'avoir un regard ouvert.

Appliquer le maquillage sur le visage Avant d'appliquer un maquillage, il est conseillé d'utiliser de la base. En effet, la base donne de la lumière. Elle permet également au maquillage de tenir toute une soirée. Il est également important d'utiliser de l'anticerne. En réalité, pour les professionnels, l'anticerne est appelé cache misère. Gommez à l'aide de l'anticerne les tâches grises de la fatigue. Optez également pour un bon fond de teint. Sachez qu'un bon fond de teint vous permet d'avoir un teint unifié. Vous devriez le choisir en fonction de la couleur de votre cou. Vous pouvez par la suite l'appliquer sur tout le visage. Sachez que les stars appliquent un fond de teint de 2 teintes en dessus. En effet, cela permet de structurer le visage. Vous paraitrez ainsi plus fine au niveau des pommettes.

Le secret des maquillages des stars Sachez que toutes les femmes peuvent être une star.Il vous suffit d'utiliser les produits adéquats : - la base - l'anticerne - le fond de teint. Vous pouvez par la suite les appliquer avec certaines techniques.

Mots clefs : maquillage visage yeux star