Minute facile > Recettes > Recettes Entrées > Faire des sucettes de parmesan

Faire des sucettes de parmesan

Vous voulez des petits amuse-bouches pour un apéritif ? Apprenez facilement à créer des sucettes de parmesan chez vous. Amis et famille pourront apprécier votre recette. Pour ce faire, Élise Djoumessi de l'entreprise Le chef est une femme (www.lechefestunefemme.fr) vous montre des astuces simples et rapides pour ce faire. Les ingrédients des sucettes au parmesan sont facilement trouvables dans les supermarchés. Sa réalisation est très facile, ludique et ne gaspille pas de temps. Les sucettes de parmesan se savourent en famille ou entre amis. Si vous avez des invités à la maison et que vous ne savez quoi faire, suivez la vidéo.

  1. Etape 1 : Les ingrédients

Les ingrédients Pour préparer des sucettes de parmesan, vous aurez besoin : - d'une plaque à pâtisserie - du papier sulfurisé - du parmesan râpé - des cure-dents

La préparation des sucettes de parmesan Pour pouvoir réaliser les sucettes de parmesan, commencez par positionner verticalement trois cures dents sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Prélevez du parmesan râpé et étalez-le délicatement sur le bout de chaque cure-dent. Veillez à ce que la couche de parmesan ne soit pas trop épaisse. Une fois que les sucettes de parmesan sont préparées, vérifiez bien que le pique ou le bout du cure-dent soit bien à l'intérieur du tas de parmesan.

La cuisson des sucettes de parmesan Mettez le tout au four chauffé à une température de 180 à 200 degrés. Tâchez de ne pas dépasser les 200 degrés pour la cuisson. Arrêtez la cuisson dès la coloration des sucettes et sortez le tout du four. Après cuisson des sucettes de parmesan, décollez-les délicatement du papier sulfurisé. Remarquez que si la couleur du parmesan vire au doré, la cuisson est réussie.

Touche d'originalité pour les sucettes de parmesan Vous pouvez libérer votre imagination, alors misez sur la forme de vos sucettes. Vous pouvez notamment réaliser vos sucettes sous forme de poisson. Vous êtes désormais capable de réaliser des sucettes de parmesan. Alors, à vos fourneaux !

Mots clefs : sucettes parmesan apéritif