Minute facile > Déco > Bricolage et travaux > Rénovation garage utiliser un sapin du nord

Rénovation garage utiliser un sapin du nord

Vous souhaitez rénover votre garage ? Saviez-vous que vous pouvez mettre un sapin du nord à l'extérieur ? Effectivement, le sapin du nord est parfait pour le garage. Sachez qu'il vous permet également de faire des économies. Si vous le fixez à l'extérieur, il va donner un autre aspect à votre garage. Afin de fixer le sapin, vous aurez besoin de quelques outils. Dans cette vidéo, Valérie Damidot accompagné de ses collaborateurs dont Bernard un menuisier vous présentent dans D&Co de M6 comment placer des sapins du nord à l'extérieur d'un garage. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage.

  1. Etape 1 : Les sapins du nor...

Les sapins du nord Sachez que les bois du nord sont les bois provenant de : - Finlande - Norvège - Suède - Russie. En réalité, la réputation de ces bois dans les pays consommateurs tient à 3 raisons : - la qualité intrinsèque des arbres - la qualité des sciages et de leur conditionnement - la commercialisation des bois fondée sur une longue tradition. Vous pouvez opter pour le sapin du nord pour la décoration de votre maison.

opter pour des sapins du nord Sachez que les sapins du nord sont parfaits à l'extérieur comme à l'intérieur. Si vous avez choisi de mettre des sapins du nord à l'extérieur de votre garage, vous aurez besoin de quelques outils : - clous à pointe - un marteau - les sapins du nord. Sachez que l'aspect de ces sapins est proche du bois. Toutefois, vous aurez des couleurs proches du bois : - brun clair - havane.

Petites astuces Avant d'utiliser le clou sur le coin du sapin, il est conseillé de le graisser sur les cheveux. Vous pouvez par la suite émousser un peu la pointe. De cette manière, vous évitez le phénomène de coin. En effet, vous n'aurez pas un écrasement. Le sapin ne risque pas de fondre. Vous savez désormais comment utiliser un sapin du nord.

Mots clefs : rénovation matériel sapin du nord garage