Minute facile > Déco > Bricolage et travaux > Créer des porte-serviettes

Créer des porte-serviettes

Vous venez d'aménager ? Vous aimez réaliser des porte-serviettes originaux dans votre salle de bain? Sachez que les porte-serviettes sont des accessoires nécessaires dans la salle de bain. Toutefois, ils forment également de jolie décoration. Il convient cependant de réaliser de jolis porte-serviettes à mettre dans votre salle bain. Très facile à réaliser et à moindre cout. Dans cette vidéo, Valérie Damidot et son équipe vous présentent dans D&Co de M6 (Deco.fr) comment créer des porte-serviettes. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage. Regardez comme c'est facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires né...

Les accessoires nécessaires Afin de réaliser votre porte serviette, vous aurez besoin de : - planches de bois - sous couche - peinture - rouleau- g igantesque pinces à dessin-vis-perceuse visseuse. En réalité, les planches sous déjà pré coupées.

La préparation de la planche Commencez par mette une sous couche sur les planches de médium. Laissez sécher avant d'appliquer la peinture. Choisissez une couleur en harmonie avec votre salle de bain. Dans cette vidéo, vous avez la couleur grise et bleue.

Réaliser les porte-serviettes Il est important de bien repérer le trou pour placer les porte-serviettes. Il vous suffit de tracer à l'aide d'un crayon chaque côté de la planche. Vous pouvez par la suite percer des trous sur les traces. En réalité, ces trous vont vous permettre d'accrocher les serviettes. Vous pouvez maintenant mettre la pince à dessin sur la planche. Vissez-la au milieu des 2 trous réalisés précédemment. Vous aurez ainsi votre porte serviette. Il vous suffit par la suite de le fixer sur le mur.

Les conseils Il est conseillé de réaliser plusieurs porte-serviettes. De cette manière, vous 'aurez pas de difficulté lorsque vous avez des invités. Il est également préférable de fixer les porte-serviettes à l'aménagement. Vous savez maintenant créer des porte-serviettes originaux dans votre salle de bain.

Mots clefs : aménagement salle de bain porte -serviettes décoration