Minute facile > Déco > Idées Décoration > DIY : guirlande lumineuse automnale d'extérieur ou d'intérieur

DIY : guirlande lumineuse automnale d'extérieur ou d'intérieur

Apportez un peu de magie dans votre chambre avec une guirlande automnale. Utilisez ce même accessoire déco pour éclairer vos dîners en terrasse. La guirlande habille joliment aussi bien nos intérieurs que nos extérieurs. Aussi, voici un tutoriel DIY où Margot du blog http://www.youmakefashion.fr/ confie sa technique pour créer une guirlande lumineuse aux couleurs de l’automne. Voilà un accessoire qui ne manquera pas de rendre plus festive votre décoration. Illustration en vidéo, visionnez !

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour créer votre guirlande lumineuse aux couleurs de l’automne, prévoyez : — des décorations florales, — une guirlande lumineuse, — de la peinture, — une bombe pailletée, — un pinceau, — une perforeuse, — de la ficelle.

Création de la guirlande automnale Prévoyez des feuilles correspondant au nombre des ampoules de votre guirlande lumineuse. Avant de fixer les feuilles, pailletez-les en pulvérisant simplement la bombe. Une fois que les paillettes sont sèches, perforez chaque feuille. Par ailleurs, prévoyez des pommes de pin sur lesquelles vous fixez une ficelle. Attachez-les ensuite sur la guirlande. Puis, donnez de la couleur aux pommes de pin en les peignant délicatement. Il ne reste plus qu’à fixer les feuilles en glissant les ampoules dans les perforations. Branchez votre guirlande sur une prise pour que la magie de des couleurs automnales opère.

Mots clefs : guirlande guirlande lumineuse décoration DIY you make fashion