Minute facile > Sexo > Astrologie > Se tirer les cartes : le tirage en croix

Se tirer les cartes : le tirage en croix

En tarologie, il existe mille et une méthodes d’accommoder les cartes. Parmi ces méthodes figurent le tirage en carré, le tirage à 3 cartes et le tirage en croix. Justement, Sabine Gorge présente cette dernière technique dans cette vidéo. Cette voyante et médium vous apprend à tirer les cartes selon le tirage en croix. Cette méthode nécessite 4 cartes placer en croix, c’est-à-dire : à gauche, à droite, en haut et en bas. L’interprétation des compositions dépend par la suite de chaque voyant. Il existe trois type de tirage en croix. Plus de détails dans la vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Méthode de tirage...

Méthode de tirage en croix
La première carte est sur la gauche. Symbolisant le « pour », elle montre les points forts de la personne qui consulte. Elle correspond à ce qui favorise la réalisation de la question posée.
La deuxième carte est placée sur la droite. Elle représente les obstacles, les forces qui se battent contre le consultant.
La troisième carte se trouve au sommet. Symbolisant le « contre », elle se réfère à votre situation actuelle, ou à son évolution à court terme. Elle symbolise les attentes ou les craintes.
La quatrième est en bas. Elle correspond à l’évolution à long terme de la question. Elle fait référence à sa concrétisation matérielle ou ses résultats.

La synthèse
Une cinquième carte, considérée comme une synthèse, peut être placée au hasard ou de façon calculée dans le jeu. La synthèse détermine le succès ou l’échec de la question posée. L’interprétation de cette carte doit être déterminée selon l’ensemble du jeu. Elle s’obtient en additionnant les 4 cartes du jeu, puis en réduisant le résultat à l’unité s’il est de la dizaine.

Mots clefs : tirage carte tirer les cartes tarologie tarot cartes tarot cartomancie voyance carte Sabine Gorge voyante médium