Votre vie vous paraît ennuyante ? Elle vous paraît triste ? Pas d’inquiétude à avoir, découvrez toute de suite comment embellir votre quotidien sur les conseils d’Olivia, coach confiance en soi à domicile du réseau Tous mes Coachs.fr. Embellir son quotidien c’est avant tout une attitude à avoir, un comportement à adopter pour profiter pleinement de ce qui nous entoure. Changer ses habitudes de vie, être plus attentif à ce que l’on aime … avec les conseils d’Olivia rien de plus facile ! Regardez la vidéo et apprenez-en plus sur les actions simples à mener pour embellir son quotidien.

  1. Etape 1 : Comment embellir v…

Comment embellir votre quotidien? La vie est parfois faite de petits désagréments qui vous empêchent d’apprécier les belles choses que vous avez.

Il suffit parfois de changer juste la manière que vous voyez les choses de votre quotidien pour dissiper votre tristesse.

Olivia, coach confiance en soi à domicile du réseau Tous mes Coachs.fr, vous donne des conseils sur comment embellir votre quotidien.

Comment changer d’attitude à la maison ? Adoptez une attitude plus contemplative que d’habitude.

Prenez conscience des belles choses qui vous entourent.

Regardez vos plantes ou un beau tableau.

Ecoutez votre chanson préférée et trouvez une autre du même style.

Quand vous préparez un plat, profitez des odeurs de la cuisine.

Présentez ce que vous avez préparé dans un beau plat au lieu de le laisser dans une casserole.

Vous pouvez aussi prendre soin de décorer votre table en mettant de jolies assiettes et de jolis verres

Comment apprécier ce qui se passe autour de soi ? Quand vous vous promenez dans un jardin, sentez les fleurs et soyez attentifs aux couleurs et aux sons.

Embellir son quotidien, c’est avant tout, une attitude à avoir, un comportement à adopter, pour profiter pleinement de ce qui vous entoure.

Regardez les films que vous aimez et vous pouvez même les revoir.

L’important est de mettre l’accent sur ce qui est beau et positif.

Vous pouvez aussi vous arrêter sur une belle photo ou un beau livre. Vous pouvez aller à une exposition de peintures dans un musé.

Soyez attentifs aux changements ! Vous pouvez intégrer ces conseils dans votre quotidien et faire un petit test pendant une semaine.

Vous pourrez ainsi observer ce qui se passe et ce qui change.

Après une semaine vous pourrez noter si votre vision de la vie a changé et a évolué.

Voila, l’important est d être plus attentif à ce que l’on aime. Avec ces conseils, vous apprécierez des petites choses de votre quotidien.