Minute facile > Sexo > Rencontres > Draguer une femme cougar

Draguer une femme cougar

Une femme bien plus âgée que vous vous intéresse ? Victime de l’effet Cougar town, vous avez envie de la draguer ? La différence d’âge ne vous effraie point, au contraire séduire une cougar est votre fantasme ? Dans cette vidéo spéciale séduction, Sélim Niederhoffer, coach en séduction pour Artdeseduire.com, vous livre la technique pour draguer une femme cougar. D’emblée, il convient de définir une cougar. Sous cette dénomination se cache en fait une femme âgée ayant une attirance sexuelle pour les jeunes hommes. Cependant, aborder une femme plus âgée que soi dans la rue, dans les transports en commun ou en boîte est tout un art. Vous devez d’abord trouver les bons mots pour lancer la conversation. Pour réussir séduire une cougar, suivez bien les indications du coach !

  1. Etape 1 : Une femme cougar

Une femme cougar Une femme cougar est une femme d'un certain âge, qui présente une envie sexuelle croissante à tel point qu'elle préfère sortir avec des hommes plus jeunes. Il peut également s'agir d'une femme plus ou moins âgée demandant plus d'attention. D'une manière générale, la femme cougar aime se sentir valorisée.

Comment distinguer une femme cougar ? Pour draguer une femme cougar, il est essentiel avant toute chose de la repérer. Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur le look spécifique des femmes cougars. En effet, une femme cougar aime porter des décolletés de manière excessive. Elle met également ses jambes en valeur. Aussi, elle a l'habitude de rire fortement. À part ces remarques, elle a tendance à mettre trop de maquillage.

Sur quoi orienter la conversation en abordant une femme cougar ? En abordant une femme cougar, il est formellement déconseillé de parler de la différence d'âge. Par contre, orientez la conversation sur ses expériences acquises, sur sa classe, son raffinement ainsi que sa féminité. Essayez de la complimenter incessamment tout au long de la discussion en vous appuyant sur sa féminité. Après cela, vous pouvez commencer à la taquiner avec gentillesse. Pour cela, vous avez la possibilité de discuter de sa forme physique ou encore d'un atypique rapport sexuel que vous êtes prêts à lui offrir. Entre temps, tâchez de lui rappeler que son âge constitue une qualité que vous recherchez chez elle. N'hésitez surtout pas à avancer des propos de manière à valoriser ses expériences. Désormais, vous savez comment vous comporter pour draguer une femme cougar !

Mots clefs : séduction cougar drague