Minute facile > Sexo > Rencontres > Comment trouver la personne qui vous correspond ?

Comment trouver la personne qui vous correspond ?

Trouver l'Amour, avec un grand A, voilà la quête de chacun ! Comment faire en sorte de rencontrer la personne qui nous correspond ? Pour cela, il faut déjà distinguer deux choses : l'attirance et l'amour. Et ce n'est pas toujours chose facile ! En vous posant les bonnes questions, vous parviendrez à trouver la personne qui vous convient le mieux. Pour vous aider dans ce travail, Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence et de la méthode de Florence vous donne quelques conseils. Regardez !

  1. Etape 1 : La personne qui vo...

La personne qui vous convient existe Vous recherchez à tout prix la personne idéale? L'ayant trouvée, vous voulez surtout que votre couple tienne ? Vous désirez un couple heureux ? Love intelligence a mis au point des conseils utiles dans votre quête de l'Amour. Il est possible de trouver une relation nouvelle en se posant des questions de fond qui vous permettent de ne pas vous éblouir par l'apparence extérieure.

Les qualités de l'être sont essentielles Il ne faut pas se focaliser sur l'apparence physique ou la capacité intellectuelle. Les qualités telles que la sincérité, le sens de l'écoute ou la tendresse sont plus importantes. Par ailleurs, une personne qui vous aime reconnait votre valeur. Cette personne vous considère et vous apprécie pour votre singularité. L'homme idéal ne veut pas simplement à vous connaître. Il est plutôt attentif et cherche à vous comprendre. Ce que vous êtes prime sur ce que vous lui apportez.

Découvrir les valeurs communes Une relation de couple est basée sur une complicité entre les partenaires. Deux personnes qui sont différents sur tous les points n'arrivent jamais à trouver un terrain d'entente. Il faut donc savoir vos valeurs communes de la personne avant de décider qu'elle est l'idéale. Avant de vous lancer dans une relation amoureuse, trouvez d'abord les passions et les désirs que vous pouvez partager. De cette manière, vous créez une certaine complicité entre vous.

Faire durer la relation Dans vos anciennes relations amoureuses se trouve le germe d'une leçon pouvant vous être utile. Trouvez dans votre passé ce que vous souhaitez garder par rapport aux comportements et aux attitudes de l'autre. Certes, une relation antérieure peut avoir un impact négatif. Connaître ses les échecs passés est indispensable afin d'éviter de les reproduire. Ayez aussi une vision du couple sur le long terme. Dans votre quête, mettez en pratique ces conseils et vous serez encore plus convaincu que le prince charmant existe.

Mots clefs : amour