Minute facile > Sexo > Rencontres > Aborder une fille

Aborder une fille

Un rougissement de timidité ? Une petite boule dans la gorge ? L'estomac noué ? Une personne vous intéresse mais vous êtes à court de mots pour l'aborder ? Pourtant, cela n'exige pas d'avoir un super-pouvoir ni d'être un Don Juan. Le pouvoir de séduction est à la portée de tout le monde. Alexandre de spikeseduction.com vous montre des astuces pour aborder facilement une inconnue.

  1. Etape 1 : La peur de l'incon...

La peur de l'inconnue est normale Dites-vous que vous n'êtes pas le seul à être dans une situation de stress, car la personne que vous allez aborder réagit de la même façon face à un inconnu.Comme l'homme, la femme a peur de l'inconnu.Rien ne vous empêche d'aborder une inconnue dans la rue, dans le métro, à la bibliothèque…Qui ne tente rien n'a rien, alors n'hésitez pas à vous lancer.Seulement, sachez que chaque personne est unique, la manière d'aborder diffère donc d'une personne à l'autre.

Aborder une personne est un risque calculé Vous devez vous lancer, mais vous devez avant tout faire preuve d'intelligence relationnelle.En rencontrant une fille dans un lieu public, une approche directe et brutale risque de la choquer.Le but est de briser la glace et de commencer à échanger des mots avec cette inconnue.Essayez d'observer les signes d'intérêts que la personne vous accorde.Il vaut mieux arrêter si elle n'est pas intéressée.

User de votre aisance relationnelle Pour capter l'intérêt d'une inconnue sur vous, parlez naturellement.Vous pouvez respirer profondément pour dissiper le stress avant de prononcer un mot.Le rire est un excellent outil pour détendre l'atmosphère, alors faites rire la femme en face de vous.Montrez-lui que vous êtes quelqu'un d'ouvert et de sympathique.La personne est intéressée quand elle vous pose des questions très personnelles ou montre de l'entrain à la conversation.A ce moment, il ne vous reste plus qu'à lui dire ce qu'elle veut entendre.Tous ces conseils feront de vous un Don Juan !

Mots clefs : aborder une inconnue