Minute facile > Soins > Santé > Les dangers des cabines UV

Les dangers des cabines UV

Vous souhaitez connaître les dernières nouvelles sur les recherches dans le domaine de la santé ? À ce propos, vous souhaitez acquérir des données chiffrées ? Michaël Zazoun, pharmacien, vous apporte les dernières découvertes scientifiques se rapportant à la santé. Il commence par vous parler du danger de la pratique du bronzage dans les cabines à UV. Il avance par la suite les découvertes concernant les bienfaits du vin rouge. Il termine ses explications en vous montrant un équipement que vous pouvez utiliser dans l'hôpital du futur. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus.

  1. Etape 1 : Les dangers de la...

Les dangers de la pratique de bronzage dans les cabines à UV 8 000 000 de Français ont déjà franchi les portes des cabines à UV pour se bronzer. Seulement, cette pratique présente des dangers pour votre santé. En effet, les rayons ultra-violets artificiels sont cancérigènes. D'après l'estimation des scientifiques, cette pratique est la cause de la mort de 19 à 76 personnes chaque année.

Les bienfaits du vin rouge Selon les chercheurs américains, le resvératrol qui est un composant du vin rouge a la capacité de prolonger la durée de vie des cellules nerveuses des souris. Cette découverte est intéressante sur le fait qu'elle offre de l'espoir aux malades d'Alzheimer. Ce composant aide effectivement à retarder la manifestation de la maladie d'Alzheimer. Le vin rouge renferme également de picéatannol qui est une molécule œuvrant dans la réduction et même l'élimination des cellules graisseuses. Cela présente également de l'espoir pour gérer le problème de l'obésité. En effet, l'obésité touche de façon croissante la population américaine. 36 % des Américains sont obèses et ce chiffre risque d'atteindre les 42 % en 2030. Ainsi, les pouvoirs publics et le gouvernement américain auront à dépenser 500 milliards de dollars pendant les 20 prochaines années pour la lutter contre le phénomène de l'obésité.

L'hôpital de futur Une chambre d'hôpital de futur peut comprendre dans son équipement une tablette à multiples fonctions. En utilisant cette tablette, vous pouvez : — écouter la radio — accéder au menu de l'hôpital — contrôler l'environnement de votre chambre à distance — avoir accès à votre dossier médical — relier les données de la tablette à la télévision. Désormais, vous connaissez les dernières découvertes de la science concernant la santé !

Mots clefs :