Minute facile > Loisirs > Jeux > Bien jouer au poker

Bien jouer au poker

Vous voulez apprendre à mieux jouer au poker ? Vous voulez rentabiliser votre mise au jeu de poker en devenant un véritable as des cartes ? Pour gagner, efforcez-vous d'abord de maîtriser le jeu. Ayez recours à des techniques qui vont vous faire progresser rapidement au rang des professionnels. Céline Cauvin, directrice associée de Red Cactus Poker (Redcactuspoker.fr) vous donne quelques informations sur ces techniques. La clé de la réussite au poker est l'entraînement. Mais il faut que vous vous entraîniez en gardant en tête une certaine tactique de jeu. Regardez cette vidéo, et découvrez tout ce qu'il faut savoir pour mieux vous entraîner et évoluer rapidement au poker.

  1. Etape 1 : S'entraîner consta...

S'entraîner constamment au poker Comme pour n'importe quelle discipline, le meilleur moyen de progresser au poker est de s'entraîner encore et encore.Rien ne remplace, en effet, l'expérience qui elle ne peut s'acquérir qu'en jouant.Confrontez-vous à tous types de joueurs, vos amis autant que les joueurs que vous ne connaissez pas.Participez, par exemple, à des ligues de poker gratuits.En complément de la pratique la théorie est indispensable.

Renseignez-vous auprès des joueurs confirmés Rendez-vous sur Internet.Consultez des articles et des forums sur le poker.Il est toujours utile de bénéficier de l'expérience des joueurs plus confirmés.Ces informations vont accélérer considérablement votre apprentissage.L'apprentissage prend forcément du temps.Mais n'oubliez pas que le jeu en vaut vraiment la chandelle.L'idéal est d'alterner la pratique à la théorie pour pouvoir assimiler toutes les techniques du poker.

Magazines spécialisés du poker Lisez également des magazines ou procurez-vous des livres sur le sujet.Ces œuvres regorgent des articles techniques et précis.Renseignez-vous au préalable sur Internet pour bien choisir votre livre parce qu'il existe d'excellents ouvrages comme de moins bons.

Utilisez des trackers Pour ceux qui veulent approfondir leur connaissance sur le poker, il existe également des trackers que vous pouvez télécharger.Les trackers enregistrent toutes vos mains et vous permettent de les analyser a posteriori.Ainsi, avec un peu de recul, vous allez pouvoir déterminer si vous avez joué de manière profitable dans une situation donnée.L'usage des trackers est semblable à l'autoscopie d'un athlète qui permet d'analyser les gestes imparfaits pour les améliorer par la suite.Au poker, vous n'allez jamais finir d'apprendre.Soyez suffisamment objectif pour déterminer vos points faibles et les retravailler.Vous avez désormais toutes les cartes en main pour progresser au poker.Bons jeux et bonne chance !

Mots clefs : poker gagner jeu de cartes jouer