Minute facile > Pratique > Vie de famille > Faire la liste de vos bagages pour l'été

Faire la liste de vos bagages pour l'été

Lorsque vous partez en vacances, il vous arrive d'oublier des choses essentielles, car vous avez omis de les mettre dans la liste des bagages ? Vous désirez connaître les indispensables d'une valise d'été afin de jouir pleinement de votre séjour ? Virginie Panzarella (Coachandlook.com) coach en image vous apprend à faire la liste de vos bagages pour votre prochain départ. Elle résume sur cette séquence les différents vêtements et les produits dont vous aurez certainement besoin durant vos vacances. Avant le départ, contrôlez bien la liste. Ne ratez pas la vidéo.

  1. Etape 1 : Les vêtements

Les vêtements Ayez dans vos bagages pour les vacances d'été des débardeurs à couleurs acidulées.En effet, la mode en été est de porter des couleurs acidulées.Poursuivez ensuite par une jupe assortie à vos débardeurs.Le paréo est tout aussi indispensable pour cacher quelques rondeurs quand vous êtes sur la plage.N'oubliez pas surtout de mettre votre maillot de bain.Le modèle de votre maillot de bain peut différer selon vos préférences.Ainsi, choisissez un maillot en une pièce, en deux pièces ou un shorty.Il est aussi important de porter un chapeau ou une casquette pour vous protéger du soleil.Vous pouvez également porter une robe légère pour la plage et bien évidemment des sandales.Pour vos soirées, préférez des robes longues imprimées.Cette robe laisse apparaître une humeur de vacances et d'été.Préférez votre robe en dos- nus.Toutefois, prévoyez au moins une autre robe de rechange, car les soirées peuvent être nombreuses.La deuxième robe peut être courte pour varier un peu les styles de vos robes.Pour accompagner vos robes du soir, emmenez avec vous des escarpins de couleurs acidulées.Vos serviettes de plages et vos sous-vêtements sont des accessoires indispensables pour vos vacances.

Les produits Pour passer de bonnes vacances, il vous faut vous munir de différents produits.Ils permettent entre autres de prendre soin de votre corps.D'abord, munissez-vous d'un lait protecteur solaire.Ensuite, mettez un spray protecteur de cheveux dans vos bagages.Choisissez un gel douche avec une senteur monoï et un lait hydratant qui vous protégera après l'exposition au soleil.Pour vous permettre de danser après les séances de baignade et de farniente sur la plage, apportez un gel tonifiant avec vous.Pour vous démaquiller, favorisez des lingettes démaquillantes au lieu d'utiliser du coton et des produits.Les lingettes prennent moins de places que le coton.Concernant les déodorants, préférez les sticks. Les spray ne sont pas recommandés.Ils peuvent laisser des traces sous le soleil.Mettez du parfum dans votre valise.Ce dernier est nécessaire à la séduction.N'oubliez pas votre brosse à dents et tous les autres accessoires utiles à votre hygiène.

Les produits plus Pour avoir des mains douces tout au long de vos vacances, usez d'une astuce à faire pendant la nuit.Pour cela, apportez un gant et une crème hydratante pour les mains dans vos bagages.N'hydratez vos mains que tous les soirs, ainsi le lendemain vous avez les mains bien hydratées.Emmenez aussi dans vos bagages un mini fer à lisser et un petit sèche-cheveux.Des livres et des magazines sont également utiles pour passer le temps pendant vos vacances.Une fois que vous avez réuni tous ces accessoires, vous êtes fin prête pour aller en vacances.Toutefois, vous pouvez ajouter les petites choses qui vont sont personnelles.Vous connaissez maintenant tout ce qu'il faudra prévoir dans vos valises lors de votre prochain départ en vacances. Pour ne rien oublier, référez-vous à la vidéo.

Mots clefs : vacances bagages indispensables