Et si on vous disait que vous pouvez avoir des cheveux apparemment plus longs avec quelques simples astuces ? Il ne s’agit pas de révéler une potion pour avoir les cheveux de Raiponce en une nuit. Ces conseils sont tout aussi étonnants, car ils vous permettent d’augmenter le volume de vos cheveux en apparence, et ce sans extensions ni perruques.

  1. Et si on vous disait que vous pouvez avoir des cheveux apparemment plus longs avec quelques simples astuces ? Il ne s’agit pas de révéler une potion p

    Etape 1/3 :

    Et si on vous disait que vous pouvez avoir des cheveux apparemment plus longs avec quelques simples astuces ? Il ne s’agit pas de révéler une potion p


    Il n’y a rien de plus beau que des cheveux ondulés et lâchés, mais les boucles raccourcissent leurs longueurs. Il est donc recommandé de lisser vos boucles pour ajouter quelques centimètres à vos cheveux. La bonne nouvelle est que le style soyeux est de nouveau à la mode.

    Pour obtenir l’apparence souhaitée, utilisez un sérum lissant. Cela vous garantit des cheveux plus lisses au fil du temps. Ensuite, appliquez une laque revitalisante de la racine à la pointe pour un effet éclatant de brillance.

  2. 2. La coupe contre-intuitive

    Etape 2/3 :

    2. La coupe contre-intuitive

    Cela semble contre intuitif de couper vos cheveux lorsque vous voulez y ajouter quelques centimètres. Cependant, certains styles fonctionnent à merveille. Vous voulez de l’épaisseur, mais pas au point de porter une coupe rétro des années 90. Demandez à votre coiffeur de vous faire des couches longues et raffinées qui ajoutent de l’ampleur à votre style de coiffure de base. Ainsi, cela rajoutera un effet longueur.

    3. L’astuce de la queue de cheval

    Faites une queue de cheval pour gagner quelques centimètres.


  3. 4. La séparation parfaite

    Etape 3/3 :

    4. La séparation parfaite


    La raie centrale donne l’illusion d’une chevelure plus longue. La coupe au carré est efficace pour avoir plus de longueurs apparentes. Pourquoi ne pas l’essayer et gagner quelques centimètres ?

    5. Le prolongement du décolleté

    Tout ce qui permet de rendre votre cou plus discret donnera un coup de fouet à vos cheveux. Portez des écharpes et des robes à cols ronds et vos mèches paraitront plus longues.