Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Choisir son soutien gorge pour poitrine généreuse

Choisir son soutien gorge pour poitrine généreuse

Vous avez une poitrine généreuse et vous avez du mal à choisir le bon soutien-gorge ? Gabrielle Gaume, conseillère en lingerie (wacoal.fr), vous explique comment sélectionner parfaitement votre soutien-gorge. Avant toute chose, il est essentiel de connaitre votre taille, pour ensuite vous décider sur le soutien-gorge idéal pour votre poitrine. La vidéo vous informe sur les différents types de poitrine et vous montre quelques modèles de soutien-gorge afin que vous puissiez avoir une idée sur votre choix éventuel ! Regardez ! Les conseils vous aideront à être plus élégante et séduisante !

  1. Etape 1 : Quel soutien-gorge...

Quel soutien-gorge choisir ? Il est indispensable avant toute chose de connaître votre taille.Une poitrine généreuse est classée entre la taille 85D et 110F.La profondeur du bonnet doit correspondre à la bonne taille de votre poitrine.Vous pouvez choisir un soutien-gorge avec une bretelle large et un dos suffisamment étendu.Cette sélection favorise un bon maintien de votre poitrine. Vous pouvez également choisir un soutien-gorge à coque qui sert particulièrement à maintenir votre poitrine et à cacher la pointe de votre courbure.Le choix d'un soutien-gorge est essentiel pour l'élégance d'une femme.

L'importance du choix du bon soutien gorge chez une femme Certains soutiens-gorges sont tissés en dentelle et se dessinent parfaitement sur votre poitrine.Les bretelles peuvent également avoir une jolie broderie.L'harmonie entre les dentelles, la broderie ainsi que le maintien parfait de votre poitrine vous permet de jouer le jeu de la séduction.Sur certains soutiens-gorges, les dentelles sont bloquées, avec au milieu une bande de satin stretch.Cette technique permet de répartir votre poitrine d'une manière différente afin d'obtenir un effet réducteur.Non seulement le bon choix du soutien-gorge vous met à l'aise, mais il vous rend encore plus séduisante.Vous savez maintenant comment choisir le bon soutien-gorge. À vous de jouer !

Mots clefs : soutien gorge poitrine généreuse