Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Soutien-gorge : cacher les bretelles

Soutien-gorge : cacher les bretelles

Vous voulez mettre une robe bustier et vous voulez rendre invisibles les bretelles de votre soutien-gorge ? Souhaiteriez-vous connaître une gamme de produits qui vous permettra de cacher les bretelles de votre soutien-gorge ? Gabrielle Gaume, conseillère en lingerie en compagnie de Margaux Miraton, sur le site Wacoal.fr, vous donne des conseils pour mieux cacher les bretelles de votre soutien-gorge. Les bretelles apparentes peuvent gâcher l'élégance de votre tenue. Pour éviter une telle situation, suivez bien les recommandations de notre invitée dans la vidéo.

  1. Etape 1 : Les bretelles déc...

Les bretelles décoratives Dans leur gamme de produits fantaisie, certaines marques font des efforts pour travailler sur des bretelles décoratives. Ces bretelles sont souvent décorées de parures, de strass et de petits noeuds qui se portent comme des ornements sur l'ensemble de votre tenue. Ces bretelles décoratives confèrent une touche décorative et originale lorsqu'elles sont judicieusement combinées à votre robe.

Les bretelles à extension Il est préférable de masquer ces jolies bretelles quand vous projetez de porter un débardeur ou un dos nu. Si vous avez une magnifique robe à dos nu, l'extension est un accessoire indispensable. Elle s'adapte avec n'importe soutien-gorge. Il s'agit de la solution idéale pour un décolleté très plongeant. Elle s'accorde aussi très bien avec une robe de mariage ou une robe de soirée.

Les bretelles amovibles Si vous voulez dégager vos épaules et porter de façon invisible un soutien-gorge, certains modèles comportent des bretelles amovibles. Ce genre de bretelle se croise dans le dos. Il s'agit du modèle idéal pour les robes ou les tops à emmanchures américaines. Elles sont aussi recommandées aux sportives qui gardent ainsi toute liberté dans leurs mouvements.

Pour conclure Actuellement, les modèles de soutien-gorge abondent sur le marché. Votre choix portera non seulement sur la forme de la lingerie, mais aussi sur le type de bretelles. Des attaches apparentes et discordantes pourraient en effet ruiner vos efforts d'élégance. Le marché présente un vaste éventail de bretelles qui seront invisibles sous une robe. Bretelles décoratives, à extension ou amovibles, vous opterez en fonction de l'ensemble de votre tenue et de la circonstance. Écoutez bien les conseils fournis dans la vidéo.

Mots clefs : robe bustier bretelles soutien-gorge cacher bretelles soutien-gorge soutien-gorge