Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Porter une jupe noire

Porter une jupe noire

Comment s'habiller avec la jupe noire ? Comment bien porter la jupe noire ? La jupe noire comme la petite robe noire est un classique de la garde-robe de toute modeuse. Seulement, pour mettre en valeur les gambettes et mettre en avant la silhouette, il faut savoir bien la porter avec les bons accessoires et le bon haut. Pour savoir comment porter la jupe noire, regardez la vidéo. Stella Vagner créatrice de la marque Stella Vagner (stella-vagner-store.fr ou stella-vagner.fr) vous explique comment porter votre jupe noire pour rester élégante, pétillante sans être austère.

  1. Etape 1 : La hauteur de la j...

La hauteur de la jupe noire Pour votre jupe noire, privilégiez plutôt les longueurs au-dessus du genou.Autrement, votre allure sera trop austère.

Porter la jupe noire Vous pouvez avoir un look très féminin avec votre jupe noire.N'hésitez donc pas à l'agrémenter avec un top qui aurait des perles.Vous pouvez également porter une chemise avec un ruban en guise de haut pour accompagner votre jupe noire.

Jupe noire en look féminin et élégant Pour un look féminin et plutôt élégant, optez pour une jupe noire courte.Vous pouvez la choisir avec des poches et quelques fronces sur le devant si elle est taille haute.Vous pouvez porter un chemisier beige en soie avec des petites fronces et le petit nœud au niveau du col.Le petit nœud donnera un petit côté romantique à votre tenue.

Jupe noire en look féminin et décontracté Pour un look féminin plus décontracté, optez pour la petite jupe noire plissée.Habillez votre haut d'un pull de grande taille qui vous tombera légèrement sur les épaules.Choisissez un pull qui sera légèrement évasé au niveau de la taille.Le pull vous arrivera au niveau du rond des hanches.Vous savez maintenant comment porter une jupe noire.Que vous ayez un style décontracté ou plutôt élégant, la jupe noire pourra toujours s'adapter à un look ultra-féminin.A vous de jouer !

Mots clefs : jupe Noire vêtement femme mode