Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Trouver les clés de l’élégance

Trouver les clés de l’élégance

Vous souhaitez imposer une image raffinée à travers les tenues et accessoires que vous portez ? Vous désirez bénéficier de conseils pour que vous puissiez trouver les clés de l'élégance ? Maud Vanhoutte, coach en image et formatrice au sein de Reflet Nouveau (Refletnouveau.fr) vous donne des conseils pour découvrir les clés de l'élégance. Elle vous donne des indications sur la manière de vous vêtir, sur les bijoux adéquats. Elle guide aussi votre choix sur les différents accessoires habituels, tels que le sac à main et les lunettes. Pour mettre une touche distinguée à votre allure, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 1 : Le contexte

Le contexte Les maîtres mots de l'élégance sont unité et sobriété.L'élégance passe par des choix simples. Choisissez de porter : - Des escarpins plutôt que des bottes.- Des vestes plutôt que des pulls.- Des couleurs unies plutôt qu'un motif ou imprimé.

Quelques conseils pour adopter un style élégant - Osez porter des couleurs unies et sobres.- Associez le noir et le blanc.-Choisissez des vêtements classiques dans les coupes, les matières et les imprimés.- Vos coupes et vos matières seront choisies pour un effet structuré et une bonne tenue.- Optez pour des jupes et des robes droites. - Évitez les pièces asymétriques qui manquent d'élégance.- Évitez les jupes trop courtes et les décolletés prononcés.

Les accessoires adéquats - Les accessoires choisis doivent être sobres et discrets. Pour cela, optez pour des bijoux plutôt que des accessoires fantaisies.- Portez des coiffures soignées et impeccables.- Le maquillage doit être naturel.- Portez des lunettes simples.- Votre sac à main doit être de préférence en cuir noir, lisse et rigide.

Pour conclure L'élégance passe par la sobriété et la discrétion, cependant il ne s'agit pas de devenir trop effacé. L'élégance vestimentaire va de pair avec une attitude d'ouverture et une aisance. Elles créent ainsi une présence et une prestance naturelle. Grâce aux conseils de notre invitée, vous êtes capable de vous habiller d'une façon chic. Pour être élégante et belle, n'hésitez pas à appliquer les instructions en vidéo.

Mots clefs : image tenues accessoires conseils clés élégance