Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Quel maillot de bain choisir pour petites fesses ?

Quel maillot de bain choisir pour petites fesses ?

En quête d'accessoires vestimentaires pour la plage ? Besoin de maillot de bain adéquat à vos petites fesses ? Que choisir entre un maillot en deux pièces et un maillot en une pièce ? Séverine Marchesi, directrice du salon Mode city (mode-city.com), vous aide à choisir votre maillot de bain si vous avez de petites fesses. Pour être la plus belle sur la plage, optez pour un maillot de bain à froufrou. En effet, le froufrou va détourner les yeux des observateurs et vous permet d'atténuer le manque de forme au niveau des fessiers. Veillez également à ce que votre accessoire de plage ne soit pas échancré. Soyez la plus belle ! Ecoutez les conseils de Séverine en vidéo !

  1. Etape 1 : Le maillot idéal :...

Le maillot idéal : l'abracadabra des froufrous Les petites fesses sont souvent source de complexe.Ainsi, sur la plage, certaines femmes n'osent pas les mettre en valeur.D'autres vont recourir à diverses techniques sportives ou chirurgicales pour avoir des fesses rondes et galbées.Pourtant, il suffit d'un maillot de bain pour remédier à ce complexe et transformer en atout le manque de fessiers.Camoufler les petites fesses permet aussi de les mettre en valeur.Si vous faites partie de celles qui ont de petites fesses, optez pour un modèle de maillot de bain à froufrou.L'objectif est de détourner l'attention des personnes et mettre en valeur d'autres parties de votre corps.Le froufrou vous permet d'atténuer le manque de forme au niveau de vos fessiers.

Le modèle de maillot adéquat aux petites fesses Lorsque vous avez de petites fesses, le choix du maillot de bain n'est pas une chose aisée, surtout s'agissant du modèle.Pour camoufler efficacement ce manque de forme, il faut un modèle qui n'attire pas les regards à cette partie du corps.Ainsi, évitez absolument un modèle de maillot échancré au niveau des cuisses.Ce type de maillot convient au contraire aux fesses rondes et met en valeur le déhanché.Un maillot de bain échancré est en réalité un maillot entre le shorty et le string.Cet accessoire vestimentaire de plage est en fait censé mettre en valeur votre silhouette et non une seule partie de votre corps.A partir de ces conseils, choisissez l'idéal et soyez simplement belle !