Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Habiller un corps costaud

Habiller un corps costaud

Vous avez un physique légèrement costaud ? Vous ne savez pas comment vous habiller ? Geoffrey Bruyère (bonnegueule.fr) vous donne des astuces afin de vous habiller si vous avez un physique un peu costaud. Il commence par vous parler des types de vêtement que vous devez éviter. Ensuite, il vous montre comment vous habiller correctement en vue de mettre votre corps en valeur. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Les vêtements à év...

Les vêtements à éviter Lorsque vous avez un corps assez costaud, il est conseillé d'éviter les vêtements trop larges.En effet, la plupart des personnes ayant un corps costaud essaient de cacher cet aspect de leur corps en portant des vêtements larges.Les chemises et les pantalons larges vous donnent l'impression de porter des vêtements trop grands pour vous.Ces éléments ne vont en aucun cas vous aider à mettre votre corps en valeur.Évitez également les vêtements qui sont trop fluides.Il existe cependant plusieurs astuces qui peuvent vous permettre d'optimiser votre silhouette.Il vous suffit de les appliquer pour mettre les atouts de votre corps en avant.

Les astuces pour optimiser un corps costaud La première étape est de choisir un haut qui donne du volume à vos épaules.En effet, le corps costaud est souvent caractérisé par un ventre assez volumineux et des épaules étroites.En choisissant, un haut à votre taille, vous cacher le volume de votre ventre.Toutefois, afin de donner du volume à vos épaules, vous pouvez opter pour des hauts avec des rembourrages au niveau des épaules. Afin de cacher le volume au niveau de votre ventre, vous avez la possibilité de porter des hauts en matières épaisses. Il s'agit par exemple des gros pulls.Si vous avez des muscles assez prononcés au niveau de vos pectoraux, vous pouvez opter pour les matières comme le coton. Vous pouvez mettre des pantalons qui sont assez larges au niveau de la taille, mais qui rétrécissent vers le bas.Désormais, vous savez comment vous habiller lorsque vous êtes costaud !

Mots clefs : vêtement costaud mode