Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Conseils en look homme : s'habiller pour une sortie

Conseils en look homme : s'habiller pour une sortie

Chers messieurs, vous voulez avoir le look parfait pour une sortie ? Vous avez envie d'être simple tout en étant élégant ? Vous avez besoin de bons conseils en matière de style vestimentaire pour homme ? Dans cette vidéo, Caroline Baly, consultante en image chez Image nouvelle (imagenouvelle.fr), vous conseille sur la manière de s'habiller pour une sortie. L'idée est de partir d'un style ordinaire pour l'égayer ensuite avec les accessoires. En revanche, pour une sortie en amoureux ou une sortie entre copains, la touche de gaieté n'est pas la même. Regardez !

  1. Etape 1 : Un look classique...

Un look classique avec une touche de gaieté Pour un look classique, portez simplement un jean blanc avec une chemise blanche. Pensez à ne pas rentrer la chemise sous le pantalon. Au contraire, laissez-la à l'extérieur afin d'avoir une allure décontractée. Pour avoir un look plus élégant, mais simple, il suffit d'égayer cette tenue avec des accessoires. Comme accessoire, vous pouvez opter pour un chèche et un béret. Ce look est l'idéal pour une sortie en amoureux.

Un look plus décontracté Pour une soirée resto entre copains, misez sur un mélange de carreau. Bien entendu, il est important d'harmoniser les couleurs de chaque élément de la tenue. Vous pouvez alors porter un jean brut avec une chemise à carreaux. Vous agrémentez cette tenue avec une petite veste qui servira à structurer votre silhouette. Pour apporter une touche d'originalité au look, accessoirisez votre tenu avec un chèche.

Règles de base du look parfait Généralement, les hommes optent pour la simplicité quant à leur style vestimentaire. Il suffit alors d'agrémenter autrement cette simplicité pour égayer le style. Afin d'avoir un look parfait, il faut toujours partir d'une base neutre. Les accessoires porteront par la suite une touche de gaieté. Si vous avez tendance à partir d'une base colorée, optez pour la neutralité autour. Désormais, vous avez tout pour avoir le look qui fait succomber les filles.

Mots clefs :