Votre silhouette manque de courbes ? Vous avez du mal à trouver la tenue qui vous sied à merveille ? Comment alors habiller une silhouette se caractérisant par des hanches et des épaules de la même largeur ? Cristina Cordula vous montre comment avoir un look de femme fatale avec une morphologie en H. La principale règle pour ne pas faire de faux pas vestimentaire est de choisir des matières fluides. La ceinture au niveau de la taille ainsi que les boucles d’oreille trop épaisse sont à bannir sans hésitation. Explications en vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Caractéristiques d…

Caractéristiques de la morphologie en H Bien que chaque femme ne possède pas la même morphologie, toutes peuvent très bien être belles grâce à un look réussi. Encore faut-il savoir adapter sa tenue à cette morphologie. Dans la vidéo, Cristina Cordula aborde particulièrement celle en H, appelée aussi morphologie rectangle. Elle se caractérise par des hanches et des épaules de la même largeur. Rien ne doit complexer les femmes ayant une morphologie en H malgré l’absence de courbes. Il suffit de jouer avec les vêtements et bien les choisir.

Conseils mode pour une morphologie rectangle Si vous avez une morphologie en H, privilégiez les vêtements fluides. En revanche, évitez absolument la ceinture autour de la taille. En effet, cet accessoire risque de mettre davantage l’accent sur la taille qui n’est pas fine. Les boucles d’oreilles se choisissent en fonction de la morphologie. Si vous avez les épaules larges, évitez les boucles trop épaisses qui risquent d’alourdir la silhouette.

Conseils pour un look de femme fatale La fourrure est une matière à la fois chic, glamour et élégante. Toutefois, il faut choisir des coupes modernes, notamment une coupe cintrée. Une fourrure avec des épaules larges vieillit le look. Pour être une femme fatale, la couleur idéale est le rouge. Cela permet de sortir des sentiers battus du noir. De plus, une tenue rouge marche à tous les coups.