Vous devez rencontrer prochainement votre belle-famille ? Pour ce premier contact, vous souhaitez faire bonne impression ? Quels vêtements donc porter et lesquels éviter si vous avez une morphologie en O ? Dans cette vidéo, Cristina Cordula vous livre ses conseils pour bien s’habiller quand on a des rondeurs. Evitez notamment les superpositions, les bottines ainsi que les tenues trop sexy. Veillez à avoir un look sobre rehaussé avec des accessoires originaux. Pour tout savoir, suivez la vidéo. Bon visionnage !

  1. Etape 1 : Les habits

Les habits Si vous avez des rondeurs, évitez les superpositions ainsi que les froufrous. Ces vêtements risquent d’augmenter le volume de votre silhouette. Les jupons sont également à bannir puisqu’ils tassent. Misez toujours sur une tenue sobre que vous devez impérativement assortir avec des accessoires originaux.

Les chaussures à éviter Evitez les bottines hautes qui s’arrêtent au niveau du mollet. Ces chaussures attirent justement l’attention sur cette partie qui ne manque pas du tout de rondeurs.

Conseils pour faire bonne impression Si vous allez à la rencontre de votre belle famille pour la première fois, veillez surtout à ne pas être sexy. Vous risquez en effet de donner une mauvaise image de vous. Comme la première impression doit être bonne, soignez votre look.