Quelles chaussures porter quand on a des gros mollets ? Quels modèles permettent d’affiner les jambes et d’allonger la silhouette ? Se mettre en valeur avec des gros mollets est en effet une question de taille. Dans cette séquence de l’émission « Les reines du shopping », Cristina Cordula, spécialiste de la mode préférée, vous livre quelques conseils avisés afin de trouver facilement les bottes idéales pour affiner les mollets. Quand l’hiver s’approche à petits pas, l’achat de nouvelle paire de bottes est une tradition chez bon nombre de femmes. Encore faut-il trouver la paire adaptée à sa morphologie pour ne pas faire de fashion faux pas. Pas panique, cette vidéo est faite pour vous.

Adieu les bottines ! Si avoir des cheveux blonds ou roux en un clin d’œil est possible, avoir des mollets fins et allongés est un travail de longue haleine. Encore faut-il suivre un régime minceur strict et faire du sport. Pourtant, c’est juste une question de chaussures ! Vous y avez pensé ? Bien entendu, toutes les chaussures ne se valent pas et ne permettent pas d’allonger et d’affiner ses jambes rapidement. Si vous avez des mollets extrêmement pulpeux, oubliez les bottines. Ces chaussures risquent d’attirer davantage l’attention sur les mollets.



A vous les bottes longues Afin de donner une impression de longueur et de finesse à vos jambes, optez pour les bottes hautes. Contrairement aux bottines, elles ne risquent pas de vous couper la cheville. Les bottes hautes jusqu’aux genoux affineront parfaitement vos mollets pulpeux. Parfois, ce modèle de chaussures est difficile à enfiler. Pas de panique ! Choisissez des bottes coupées en biais. En plus de préserver votre style, elles sont confortables. Voilà de quoi arborer fièrement vos jambes pulpeuses !